Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)

  • 113 réponses
  • 36 participants
  • 30 864 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
J'ai trouver ca pour ceux qui ont vista et veulent essayer traktor
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=12292

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

Afficher le sujet de la discussion
91
Ben je bosse pas avec VDJ, j'ai un peu bidouiller dessus sans plus. Je peut donc pas avoir un avis objectif. Mais bon traktor ca n'est pas qu'une histoire de son. Je vais pas rentrer dans les gueguerre VDJ vs Traktor même étant un Traktor addict. Par contre pour votre soucis d'affichage, vous avez déja essayer de fouiner sur le forum de NI. Voir de les contacter par mail. Pour ceux qui ont leur licence valide bien sur. Honnetement le seul point noir que je reproche à Traktor dans l'état actuel des choses c'est qu'il ne gère pas le shoutcast directement. J'ai pu contourné le problème en plugant la sortie rec out de ma table sur l'entrée ligne de winamp et faire lire ma carte son.

Mais pour les mappages midi que ca soit un ou l'autre soft il y as des foras qui sont la pour ca. Donc à creuser.

Quand à mes DNS vendue à ce jour, j'ai du bidouiller quelques fois en midi sans trop chercher je bossais plus avec sur clefs.

Mais si vous voulez bosser que en midi avec des soft, du moins ceux pour qui c'est le cas. Pourquoi vous achetez des CD à plat et ne prenez pas simplement un contrôleur.

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 21:28:40 ]

92
Bonjour, je suis désolé peut être que je vais faire répéter mais je n'ai pas le temps de lire tout le forum...
Quelqu'un utilise t il la 1200 en midi avec TORQ? Si oui est ce pratique ou plutôt chiant? La configuration est elle simple? Y a t il des pilotes pour Mac de la 1200?
Merci de vos réponses.

Thibaud GRIMONET : 06.30.29.35.81

  Spectacle - Studio - Événementiel

93
Salut, quelqu'un aurait-il le fichier tks pour DN-S1200 svp ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

94

Bonjour, je me permet de poster ici car mon soucis vient du midi sur les platines. J'ai deux platines et j'essais de les faire fonctionner sous traktor pro mais il n'y en a qu'une seule qui est reconnue, jamais deux. Les deux font carte son pas de problème mais une seule controle une seule voix du logiciel.

J'ai mis le con fichier .tsi et les deux platines sont sur un canal midi différent ( 1 & 2 ).

Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : c'est la platine 1 qui ne fonctionne pas. La 2 tout vas bien.

95


Salut, en plus de modifier le canal midi de chaque platine, il faut en plus changer le Device ID dans les options.

 

96

Oui, c'est fait :

- platine droite n°1 & canal midi 1

- platine gauche n°2 & canal midi 2

Mais toujours rien... petite précision, je suis sous traktor scratch pro. Cela change quelque chose ?

97


t'as essayé quel TSI? Y'a le mien sur trakorfreaks https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=24

Je ne l'ai pas trop peaufiné depuis sa création et d'ailleurs je préfère utiliser les platines sans traktor, pour traktor j'ai deux controleurs. Par contre, pourquoi tu n'utilises pas le timecode si tu as Traktor Scratch Pro?

98

Bon alors j'ai téléchargé la version d'essai de traktor pro (et pas scratch) et là ça fonctionne parfaitement !

Je n'utilise pas le timecode car je n'ai plus de carte son fiable. Les platines + un PC est une config simple qui me va mieux que le timecode et je trouve que c'est plus simple.

99

t'as quoi comme carte son 'pas fiable'?

quelle version de traktor scratch pro as-tu?

100

Comme carte son pas fiable j'ai la carte son du PC... Ce sont les platines qui font office de carte son sinon, mais pas d'entrée audio avec elles.

C'est la 1.0.1 de traktor scratch pro.