Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)

  • 113 réponses
  • 36 participants
  • 30 863 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
J'ai trouver ca pour ceux qui ont vista et veulent essayer traktor
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=12292

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

Afficher le sujet de la discussion
81
Salut :P:

Je voudrais savoir de ce que vous pensez de mixer avec une 1200 et une 3700.
Bonne idée ou pas ? :???:
82
Franchement prend deux s3700
si tu peux pas attend un peu on sinon 2 s1200 car ça va te faire un peu bizarre de mixé sur deux platines différente
l'un a plateau entrainé l'autre non
mais c'est toi qui vois

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

83
Salut a tous
le meilleur logiciel midi pour l'instant vient de sortir et il s'appelle virtual dj 6
affichage sur les deux platine et commande midi configurable a souhait
amusez vous bien
KnzY

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

84
Y'en a qui ont de l'humour sur ce forum :mdr:
85
Why

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

86
Salut ! 
Moi le cousi que j'ai avec PCDJ DEX, c'est que les touches de mes dn-s1200 ne fonctionnent pas, tout est bien inscrit a l'écran mais lorsque j'appuie sur PLAY, rien ne se passe :S
Alors que quand je bouge le pitch, le jog, les boutons pour les effets,..on voit les effets sur l'écran !

HELP !!

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

87
SALUT

franchement pour moi ia pas photo entre la 3700 et la 1200, je nai pas encore essayé le 3700 mai c une platine qui va vauloir des points dissi kelke temps son approche du vinyle et c option son vraiment génial.. mai la 1200 eST pour moi la platine de base du dj..ainsi ke la cdj 1000 mk3.. faut voir ?...Se son deux platine différentes.. ki on pa mal de choze en commun.. c'est bizar..
Dj Kazper
88
bonjour.
est ce que vdj 6 es t -il dure a mapper ? moi j avais traktor plus un controlleur et sa fonctionnai avec des fichiers tks comment cela se passe t il avec vdj 6? tout fonctionne t il vraiment bien hot cue, affichage, bpm etc .
merci
kenavo
89
Sérieux il y as des mecs qui passent de Traktor à VDJ ? Au passage sur traktor tu peut créer tes map perso aussi. VDJ soit tu prend le map d'origine si il y en as une (pour les 1200 je pense que la map doit exister) ou alors tu te fait ton map perso.

VDJ est peut être un bon soft .... Mais le meilleur, je n'y mettrais pas ma main à coupé.
90
pour moi traktor a un meilleur son et il est plus stable
mais toujours pas d'affichage a l'ecran c'est bizarre
sinon il y a un fichier tsi pour traktor pro 1.2.2 deja installé il suffit de le charger
En ce qui concerne VDJ 6 tu peux changer la configuration des touches et donc mettre tes boutons a1 et a2 en hot cue
en esperant que ca aide
musicalement KnzY

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.