DN-S1200 les dernières MAJ
- 39 réponses
- 8 participants
- 1 787 vues
- 7 followers
vaeiste
Merci a+
eleanor63
rien de grave
Pourquoi tu as des soucis?
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
vaeiste
au final je pense que je vais laisser le plateau comme ca et point final !!!
alors oui j'ai malheureusement des soucis avec une platine (pb de lecture, bruit blanc en plein milieu d'un morceau et la touche CUE qui marche quand elle a envie !!!! Ca fait beaucoup pour une première rencontre !!!:
Donc retour magasin et echange direct !!! Mais ne vous inquiétez pas car il n'y a que tres peu de retour S.A.V sur ce produit !!!Et puis imaginez un peu toute l'électronique embarqué dans une petite boite comme celle-ci...!!!De toute facon je ne suis pas faché contre DENON, je les aime tellement ces p'tites boites a musiques!!!!
Et puis perso ca arrive a toutes les grandes marques !!!j'ai déjà vu des Mercedes sur la bande d'arrêt d'urgence en panne !!!!!
Je te tiens au courant!!!
PS: merci pour ton petit message de soutien Kenzy !
eleanor63
Citation : au final je pense que je vais laisser le plateau comme ca et point final !!!
Ben là je pensais que ça allait partir en cou***es.
c'est surement pas un problème de maj...
C'est quand même chelou.Ca en fait 2 sur le forum en peu de temps.
Qu'est ce qu'ils font chez Denon?
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
projectsoftx6
Ce qui est important c'est d'avoir acheté dans le bon shop pour son SAV
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
eleanor63
Mais là c'est 2 problèmes sensiblements identiques en tout cas...
On va peut-être faire un sondage de tout ceux qui en sont content et ceux qui ont eu des soucis.Ca pourrait permettre de voir aussi ceux quui en sont content.
vaeiste
Commment ca va ?
Concernant la dernière MAJ V1410, l'avez vous faite et remarquez vous des améliorations ????
Bon dimanche!
projectsoftx6
En tout cas le temps de démarrage de la platine a été amélioré
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
vaeiste
Tant mieux si tu n'as pas de bug !! je n'ai pas du tomber sur la bonne série ! De toute façon dans quelques jours ce sera de l'histoire ancienne.....Enfin je l'espère.
Poupoustyle
alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait et pouvez me l'envoyé pas mail ou msn sa serais cool marci
- < Liste des sujets
- Charte