Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Je vous met les derniers MAJ DN S1200

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 7 546 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je vous met les derniers MAJ DN S1200
Bonjour,

Je poste pour ceux qui ont acheté d'occasion la platine DENON DN S1200 les derniers maj sortie comme ça y a pas de galère!Certifié no fake et no virus spotted!

En tout cas moi depuis la V2000 elle marche trop bien!

[url]http://rapidshare.com/files/236089630/DN-S1200.zip.html

D'abord il faut que votre clé USB soit formaté en FAT32

Ensuite décompressé le fichier DN S1200 et extraire seulement le fichier .bin sur la clé USB

Eteignez votre platine

Insérez votre clé USB et Maintenez les boutons SOURCE et BACK en même temps et l'écran vous indiquera VERUP MODE PRESS CUE

Pressez CUE et Voilà que la MAJ se met en route patientez et l'écran vous indiquera que la MAJ a été effectué et que vous pouvez désormais l'éteindre et d'enlever la clé USB et rallumer votre Platine et OH JOIE!!!
:8) :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

en quel format doit être formater ma clé usb pour la MAJ ? NTFS ? fat ? ou fat32 ? merci à vous.

PS: ma platine beug quand j'accélere entre 4 et 6%.

EDIT : mettez votre platine en Key.adj, mettez le pitch a 4.90 % et dites moi si vous avez le même problème ? la je vien de refaire la MAJ firmware mais toujours pareil :( y'a t'il un moyen de retourner vers l'ancienne version du Firmware ? merci à vous.

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:58:22 ]

22
Comme pour les mp3 sur clé USB: fat32 (cf manuel)
23

quand tu dis key adjust c'est le verrouillage de la tonalité on est bien d'accord? (keylock)

car j'ai déjà passé un fichier à 4% (pitch range à 4% donc fader tout en bas) et pas de soucis particulier mais j'admets ne pas avoir fait plus (le son du morceau perd de sa dynamique) mais faut que j'essaie.

Paramètre de ton fichier en question (CBR ou VBR, taux de compression, mp3 ou wav, etc) car une fois encore, j'utilise du 192 ou du 320 en constant bitrate

24

j'ai la même galère même sur des fichier wave, et la plupart de mes sons sont en 192 kbps

25

Bonjour,

J'ai testé plusieurs fichiers (128, 192, 320 kbps CBR) sur un DN-S1200 fraichement mis à jour et je n'ai pas de problème particulier avec le pitch J'ai testé tous les différents pitch range et ça fonctionne parfaitement.

Est ce que tu as réinitialisé ta platine après la mise à jour? ("preset init" dans le menu preset).

Sinon pour ceux qui souhaiteraient revenir à la version précédente, j'ai laissé les v1320 et v1330 en téléchargement sur la page produit du site Europe (voir dernier logiciel en colonne de gauche).

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

26
1320 et 1330 c'est pour la 3700 non? En l'occurrence c'est les 2100 qu'il faudrait laisser pour les dns-1200 de souvenir.
27

mrgreen Il y a aussi le firmware Ver.2100 pour la DN-S1200 accessible depuis la page produit de la...

DN-S1200 (voir dernier logiciel en colonne de gauche)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

28

J'en profite pour te demander si le Denon Music Manager sera mis à jour car impossible de l'utiliser pour créer des hotcues ou boucles sur une dn-S1200. Par ailleurs, une version Mac est-elle prévue?

29

Le logiciel Denon DJ Music Manager n'est pas prevu pour permettre la création hotcues ou de boucles, il a été créé à la base pour permettre le transfert de musique sur le DN-HD2500 avec son disque dur intégré.

Le fait est qu'il est utilisable maintenant avec plusieurs autres modèles de la gamme pour la gestion des support externes USB et que j'ai bien noté que cette fonction était assez réclamée, je vais donc proposer et les ingénieurs disposeront (comme d'habitude).

Pour la version Mac, c'est prévu pour bientôt (je n'ai pas de date!!!) avec compatibilité iTunes et AIFF.

30

La version 2100 est la version sortie juste avant la 3000 c'est bien ça ?