Je vous met les derniers MAJ DN S1200
- 36 réponses
- 11 participants
- 7 547 vues
- 8 followers
damix06
Je poste pour ceux qui ont acheté d'occasion la platine DENON DN S1200 les derniers maj sortie comme ça y a pas de galère!Certifié no fake et no virus spotted!
En tout cas moi depuis la V2000 elle marche trop bien!
[url]http://rapidshare.com/files/236089630/DN-S1200.zip.html
D'abord il faut que votre clé USB soit formaté en FAT32
Ensuite décompressé le fichier DN S1200 et extraire seulement le fichier .bin sur la clé USB
Eteignez votre platine
Insérez votre clé USB et Maintenez les boutons SOURCE et BACK en même temps et l'écran vous indiquera VERUP MODE PRESS CUE
Pressez CUE et Voilà que la MAJ se met en route patientez et l'écran vous indiquera que la MAJ a été effectué et que vous pouvez désormais l'éteindre et d'enlever la clé USB et rallumer votre Platine et OH JOIE!!!
Denon DJ
Tout a fait cher monsieur...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Chacha
Salut
Sur le site Europe, les pilotes asio sont en version 2.00 alors que sur le site Global ils sont en 2.10. Est-ce voulu car l'une est plus fiable que l'autre?
++
Denon DJ
Il y a effectivement plusieurs version du driver ASIO:
la version 2.0 est la version standard destinée à tous les produits sauf les DN-X1600/1700 sur les systèmes Windows en 32bit
la version 2.10 est réservée aux utilisateurs de DN-X1600/1700 seules ou avec d'autres produits Denon DJ sur les systèmes Windows en 32 et 64bit
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Anonyme
Hors sujet :
bonjour mr denon, je fais un hs parce que je ne vous vois que sur ce topic, ma question la denon dnx 600 n'est pas encore sortie ???
Denon DJ
Elle commence à être dispo chez certains revendeurs...
Chacha
Je mets à jour le topic:
J'ai finalement eu des pbs avec le firmware 3000, les même je pense que dj Luciano:
certains morceaux, principalement des VBR bugguent un peu. Le son sort comme si la décompression MP3 se faisait mal (genre un mp3 dont quelque octets sont altérés). Ce qui est réellement étrange, c'est que ça buggue selon la position du fader: par exemple, sur un mp3 dont le BPM calculé par Traktor ou Mixmeister est à 129 BPM, je le monte généralement à +0,80% pour le jouer à 130. Ca buggue si je cale le fader à +0,80% pile, mais si je suis à +0,78% ou +0,82%, pas de problème Par ailleurs, j'ai quelques morceaux (impossible d'établir lesquels exactement) dont le BPM taggé n'est pas lu comme il faut (130,3 au lieu de 126! Affiché 130,3 mais joué en 126; testé en mixant avec un autre morceau de référence)...
Testé sur plusieurs clés usb de marques différentes, plusieurs morceaux différents, deux dn-s1200 différentes. Pitch et BPM Range à +- 4% : même symptômes.
N'ayant pas TSP et n'utilisant donc pas le timecode, il m'a été plus rapide de downgrader en v2100 plutôt que de déceler et transcoder les morceaux qui ne vont pas.
Vous l'aurez deviné, pas de soucis en v2100 donc je reste dans cette version.
Si je peux faire une suggestion pour un prochain firmware: en mode hybride (et même en mode PC en fait), ce qui serait ultra top, c'est que les clés USB ou disques branchés soient montés dans le système hôte. Sur un macbook blanc par exemple, il n'y a que deux prises USB, donc si on évite un HUB et qu'on branche les deux DNS, ben on a plus rien pour brancher un disque dur ou une clé usb, un autre controlleur ou une autre carte son. Je ne sais pas si le débit USB2 permet le traffic audio et data mais ça serait vraiment (peut-être pour ça que l'usage d'un hub USB est déconseillé, le débit du port étant partagé via un hub), mais alors vraiment bien (on peut espérer non?)
++
- < Liste des sujets
- Charte