Caller au tempo avec le plateau comme une platine vinyle? Réponse ici!
- 26 réponses
- 12 participants
- 2 735 vues
- 12 followers
projectsoftx6
Réponse: oui et NON!
Tout est dit ici dans mon anglais donc compréhensible
http://www.denondjforums.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=4311
Pour résumer, les défauts:
- impossible d'avance, reculer le plateau au doigt, à la main en même temps qu'on bouge le ptich
- certainement une lenteur de mise en mémoire tampon, le plateau peut avoir un effet "catapulte"
- parfois le plateau ne réagit pas comme une platine vinyle, temps de réaction avec latence
Le tout en vidéo ici: (ENREGISTRER LA CIBLE SOUS ...)
http://vincenhouse.free.fr/Partage/platter.avi
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Drico
912
AzERtY[Webdesigner]
Je suis étonné de voir que certains ont des problèmes de chauffe avec leurs platines. Je possède deux DNS5000, j'habite à la réunion (température ambiente de 28 - 30° chez moi) et je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là. Et pourtant il n'y a quasiment pas d'aération derrière (flight case juste derrière les platines.
Serait-ce une différence entre S3500 et S5000.
Je précise que les platines ne chauffent vraiment pas du tout (ca commence à être tiède après 6 - 7heures d'utilisation).
TheRythmblade
Citation : ... ok j ai capté pour le stutter par contre la j ai un probleme de localisation hotstart = A1 et A2 mais bon le cue n est pas au meme endroit... enfin bref j ai compris
oui c'est ça les hotstarts sont les deux touches en haut a droite ou au fond a droite si tu prefere sur le panneau de la 3500, elle commandent également les boucles si tu definis un point de bouclage B avec la touche idoine juste a coté, et elles ont deux modes de lecture , un mode ou tu appuys le son part comme avec la touche play et un deuxieme mode le sont part quand tu appuys la touche et s'arrete dés que tu relache la pression sur la touche.
Citation : Si vraiement tu as identifié le pbm (peut etre que l'on se trompe a pres tout), je peunse que l'on pourrait trouver une solution en démontant et en métant un isolant terhique non?
Y a-t-il qqun qui soit assez connaisseur en électronique pour nous aider sur ce sujet ?
Au passage, je le rapelle : nous trouvons que le stutter fonctionne mal ou délire un peu quand on s'excite un peu dessus. Selon notre expérience, on s'accorde sur le fait qe cela est dû à la surchauffe de la machine car le pbm ne nous apparait qu'au bout de deux ou trois heure de mix.
Peut etre que demonter la machine et mettre un isolant termiqueà un certain endroit pourrait résoudrela solution...?
j'aimerais francement que l'on ait tords, peut etre avec la prochane update mais j'en doute
pour la modif , alors je ne suis pas calé en electricité ou en electronique pour la tentée mais un gars qui s'y connait bien, peut tenter la manoeuvre mais a mon avis rien que le demontage doit pas etre évident sur ce genre de matos. ou meme un gars qui se la donne vraiment pourrait adapter un transfo externe, bon aprés c pas ce qu'il ya de plus pratique mais ça a la merite d'etre radical et d'éviter certans parasitages qui arrivent de temps en temps avec plein de matos branchés en meme temps.
Citation : Salut,
Je suis étonné de voir que certains ont des problèmes de chauffe avec leurs platines. Je possède deux DNS5000, j'habite à la réunion (température ambiente de 28 - 30° chez moi) et je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là. Et pourtant il n'y a quasiment pas d'aération derrière (flight case juste derrière les platines.
Serait-ce une différence entre S3500 et S5000.
Je précise que les platines ne chauffent vraiment pas du tout (ca commence à être tiède après 6 - 7heures d'utilisation).
je ne connait pas les 5000 mais je tassure que quand je dis c'est chaud au bout de quelques heures c'est vrament chaud , en fait ce n'est meme pas chaud c'est brulant tu laisse pas ton doigt sur la paroi arriere 1 mn
Drico
Remarquez Jimmy Hendricks le faisait bien avec sa gratte alors pk pas nous avec nos denon, ça nous permettrai peut-être de devenir plus rapidement connus.
projectsoftx6
En effet, pourquoi ne pas installer un ventirad de PC derrière la 3.5? lol
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Drico
Le coup du ventirad c'est une bonne idée mais c'est seulement faisable lorsque ta platine est en fly. Sinon paye ta galère a la revente si tu as vissé le ventirad sur la carcasse genre mcgiver !!!
- < Liste des sujets
- Charte