Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Slipmat dns3500

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 8 740 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Slipmat dns3500
Bon voila mon probleme:

je m entraine au scratch, probleme:j ai bien l impression que la feutrine commence a s essoufler un peu.

ma question est il possible de recuperer de la feutrine neuve pour dns 3500.
je voi aussi que certains parlebt de slipmat en papier... :??: qu est ce que ca vaut? vous comprenez un peu ma reticence... feutrine contre papier :| bref des infos plizzzzzzzzz
Afficher le sujet de la discussion
11
Les slipmats sont plus dures que les orignales livrées avec la denon mais je confirme qu'elles sont beaucoup plus agréables à utiliser
Ca glisse tout seul !!! contrairement au bout noir livré avec qui accroche un peu ...
12
Yaurai pas ce meme genre de site mais pour la dn-s1000?
13
Hello,

Comme le pseudo 912, j'ai acheté deux paires de slipmats sur le site de glowtronics, commandé Mardi 05/12/2006, reçu aujourd'hui (Mercredi 13/12/2006). Les Slipmats sont vendus par paire, comme je l'ai écris, j'en ai pris deux paires, j'ai payé 38 euros.

Bon, je suppose que vous voulez des photos !!

Et bien je me fait un plaisir de vous montrer mes platines :







Et un petit clin d'oeil à DENON :clin:



Voilà, je suis satisfait de mon achat, n'hésiter pas à commander sur ce site.

https://www.glowtronics-store.com/ et choisisser United Kingdom

Et je confirme que les feutrines sont phosphorescentes, mais ça pour faire une photo dans le noir sans le flash, c'est pas vraiment possible, il faut en acheter pour le voir :D:

Bonne journée
14
Et bien vous avez de la chance
moi j'en ai commandé 2 le 13/12/06 toujours rien :(
je leur ai envoye un mail il y a 2-3 jours mais pas de reponse :(
je commence a m'inquieter
:??:
15
Hello je viens donner des news
donc pour l'histoire je n'ai pas eu de reponse a mon mail
ou alors il est passe dans le filtre a spam et je l'ai pas vu
parcontre surprise , ce midi avec le facteur
il sont arrives ( j'y croyais plus )
donc le timbre poste indique qu'ils ont ete envoyes le 15/12
c'est donc la post qui a trainé ;-)
16
38€ euros deux paires de feutrines??? :oo:

Ca va ils se font plaisir... Je trouve ca abusé y'a forcement un site qui propose des feutrines moins chéres...
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
17
38€ euros deux paires de feutrines??? :oo:

Ca va ils se font plaisir... Je trouve ca abusé y'a forcement un site qui propose des feutrines moins chéres...
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
18
Bonjour a tous
il es vrai qu'il y a pas beaucoup de boutic qui fournisse des slipmat pour denon mais pourquoi pas les faire,c'est vrai c'est pour la deco mais c jolie a voir
par contre sur un des post,ils disent comment faire ses propres slipmat,avec la bonne diemension et tout,mais avec quel programme svp,je ne trouve pas avec lequel je pourrai en faire
merci pour votre aide
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
19
Bonjour a tous
il es vrai qu'il y a pas beaucoup de boutic qui fournisse des slipmat pour denon mais pourquoi pas les faire,c'est vrai c'est pour la deco mais c jolie a voir
par contre sur un des post,ils disent comment faire ses propres slipmat,avec la bonne diemension et tout,mais avec quel programme svp,je ne trouve pas avec lequel je pourrai en faire
merci pour votre aide
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
20
Slt
J te file un site ou tu pourra dwl des slipmats à la bonne taille.
http://www.salsa.it/download/down_slipmat.htm
@+
Desmocat