Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Slipmat dns3500

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 8 763 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Slipmat dns3500
Bon voila mon probleme:

je m entraine au scratch, probleme:j ai bien l impression que la feutrine commence a s essoufler un peu.

ma question est il possible de recuperer de la feutrine neuve pour dns 3500.
je voi aussi que certains parlebt de slipmat en papier... :??: qu est ce que ca vaut? vous comprenez un peu ma reticence... feutrine contre papier :| bref des infos plizzzzzzzzz
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ca c'est sympa merci
si d'autre personne ont d'autres site a donner je suis preneur!!!!!meme pour les dns 1000
par contre je v etre compliquer mais je cherche le slipmate du logo denon en bleu fond blanc ou noir (meme les deux)
si quelqun l'aurai
merci
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
22
:| bizarre que tu ne l ai pas trouvé. fais une recherche sur google pour slipmat dns1000 tu devrais tomber sur un fichier texte qui t explique comment creer tes slipmats.
23
Merci du conseil mais bon c'est un peu trop tard
apres longue hesitation,j'ai revendu les dns1000 pour acheter des pio pio cdj 1000 mk2,une super affaire.
je sais je trahi denon mais j'hesitai deja entre des dns 3500 et cdj1000
moi qui adore mixer la House tek et qui ne sais pas du tout scratcher,ben preference sur les cdj

petit mess pour les possesseur cdj 1000 mk2:
est ce que vos platine chauffe vite? surtout au niveau de l'ecran digital ou es indiquet le chrono des pistes
ca arrive que sur mes platines apres 1 bonne heure de mix ben ca chauffe assez,meme mes cd des fois sont chaud
merci
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com