Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet CDJ killer .

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 7 594 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion CDJ killer .
:mdr: :mdr: la mienne est arrivé voir Ici
Mon blog : Dj Will - 974
Afficher le sujet de la discussion
91
Allez un autre article/avis sur mon blog. Elle m eclate trop cette platine.

Pour l instant, il me manque que le MIDI a testé + d autres fonctions moins usuel. Des longs et longs heures de mix en perspective. :ptdr:
Mon blog : Dj Will - 974
92
Ça te changes de ton double lecteur bling bling :lol:
93
Content que tu les ai recus :bravo: :bravo: alors premieres impressions?elles sont mortel non?
94

Citation : Ça te changes de ton double lecteur bling bling



:pong: :ptdr:

On est dans un autre monde, j arrive encore pas a croire que ces platines soient si peu cher (je parle de rapport qualité prix)

Citation : Content que tu les ai recus alors premières impressions?elles sont mortel non?



Ca déchire, y peu de mot pour decrire le plaisir que j ai retrouver a venir dans mon coin sono.

Pour parler du midi, car c est un peu l inconnue : sur PCDJ DEX, le midi fonctionne, avec la rotation du plateau et tt. Mais le log crash souvent.

Sur traktor pro (la toute nouvelle version) en utilisant le fichier du 1200 on arrive a faire un ptit mix sympa. mais on est pas au top. Pour l instan mois c est CD, USB et time code sur traktor scratch et Mixvibes DVS.

Bon j y retourne sur mes platines :volatil:
Mon blog : Dj Will - 974
95
Content pour toi :bravo:
Et au niveau du bpm (la décimale),il parait qu'on ne peut la régler manuellement ,c'est vrai?
Car j'arrive pas à piger ,logiquement si on augmente la vitesse ,le bpm va monter à la décimale non?
Je précise que c'est pour la synchro de ma MC 808.
96

Citation : Et au niveau du bpm (la décimale),il parait qu'on ne peut la régler manuellement ,c'est vrai?
Car j'arrive pas à piger ,logiquement si on augmente la vitesse ,le bpm va monter à la décimale non?
Je précise que c'est pour la synchro de ma MC 808.



Bonne nouvelle pour toi. Tu peux regler la decimale. Pour le bpm tu as trois mode :
auto : mode automatique
tap : tu determine le BPM en tapant sur TAP
manuel : maintien du bouton tap, il entre en manual in, la tu tournes le potard des effets pour reglage de ce qui ce trouve avant la virgule (je trouve plus le terme) 97 => 98 => 99 par exemple. Puis pour la decimal, cette meme touche mais maintiens enfoncé 97,1 =>97,2 ...

:mdr:

Puis une fois le BPM reglé, si tu fais varier le pitch, le BPM suis tt seul

Pour les detracteur du BPM, aujourd'hui tout les modules d'effets se basent sur le BPM, donc si le BPM est faux, l'effet n'est pas synchro
Mon blog : Dj Will - 974
97
Ca a l'air très bon ca!!!!

Merci pour la réponse. :bravo:
98
Je revendrais bien mes MK3. je me tâte...
99
Revendre tes mk3?ben dépechete toi car le prix neuf baisse déja en fleche les mk3 sont decendus sous la barre des 1000 euros chez thomann