Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

En vue d'un changement, dn-s3700 ou 1000mk3?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 693 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion En vue d'un changement, dn-s3700 ou 1000mk3?
Bonjour j'ai flashé totalement sur cette nouvelle denon mais j'ai lu beaucoup de défauts sur les denon dn hs5500 et dns3500 au niveau de la precision et quelques bug.. je suis sur des pioneer (elles sont trop simple , pas assez de fonctions)800mk2 elles remplissent parfaitement leur fonctions pas de bug quand on lis aucun saut ni arret de lecture ni niveau pitch comme j'ai pu le lire pour les denon.bref je voulais savoir si denon sur cette platine est a la hauteur de pioneer? ou si il y avait autre chose a ajouter sur ces deux platines tout est bien venu merci beaucoup d'avance

:clin:
"Dieu est mort",niezcht "niezcht aussi",dieu
Afficher le sujet de la discussion
21
T'inkiéte il n'y a pas de souci je sais pas si tu est comme moi mais je préfère avoir du people qui me contredisent ou autres sur un sujet afin que je puissent parlementer que d'arriver et que tout le monde me disent oui et amen.

C'est plus soft d'avoir un bon vrai débat chacun camper sur ces positions mais tu le monde peut changer d'avis, moi j'ai travailler sur des mk3 j'ai adorer je ne vais pas mentir mais trop basique pour ce que je veut faire donc malgré les bug rapporté pour les dn-hs5500 j'en ai commander 2, j'ai peser le pour et le contre tu ne peut te faire a l'idée que par toi meme si jamais elle ne réponde pas a mes exigences je les revends c'est pas compliquée.

Je te souhaite de faire un choix selon les différents avis que tu as eu mais surtout selon ton instinct car c'est ce qui dicte si tu a envie de l'acheter fonce ta joie ne seras que plus grande a l'arrivé d'ups et a partir de la tu la pousse dans ces retranchements pour voir ces réactions

Musicalement

GSS RADIO L'underground Sound

22
Tu est dans le forum DNS3700 forcement t'auras plus d'avis orienté Denon.

Fait la meme chose sur le Forum CDJ, se sera la meme chose. :eek2:

CQFD

Sinon, comparer Denon a plus de fonction, Pioneer peux etre un peux plus soliden, plus limité et surtout plus cher car les DNS3700 vise a detroner les CDJ1000 et non les 800.

Ps: je suis en train de basculer de Pio vers Denon pour info
Mon blog : Dj Will - 974
23
Bonjour,
J'ai lu les post car cette platine pourrait m'intéresser comme 3° plat pour les hot-cue, acapellas...

Je suis passé par Denon, Pioneer, et ce n'est qu'un faux combat, il sont tout les deux liés par le même support...le CD

Je suis revenu sur vinyl, qui reste le summum de la fiabilité et PLAISIR de mixer, et je suis persuadé que si l'on est passionné par le djing, c'est ce support qui reste maitre ! Et je ne changerai plus.

Le CD c'est pratique mais c'est tout...et c'est secondaire

Les platines CD ont peu d'evolutions, mis à part le sens "pratique" comme l'USB, plusieurs titres sur un CD... Mais les bonnes platines n'ont pas dénigré le mode "vinyl" ! Je me demande pourquoi...

Je fais juste part d'une expérience, n'y voyez pas de critiques !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

24
Alors la je crois que tu va prendre lol mais en fait c'est un vieux débat celui du vinyle vs cd ce n'est pas ce qui est traité en plus si j'ai bien compri l'avis de tout le monde qui a repondu au sujet , c'est les possibilité offertent par les cue les cd le midi et tout sur cette platine ce qui n'est pas le cas des vinyle apres c'est sur que c'est different mais chacun ses gouts :clin:
25
Oui je sais, je suis un peu spirituel c'est pour ça...

Mais tu es du même avis que moi, le CD c'est pratique pour ces fonctions cités...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

26
Ca offre beaucoup plus de de possibilité et de creativité (hot cue et loops) meme sur une platine moins sofistiqué que la dn s3700
27
Oui j'ai eu des DNS 1000; CDJ 400; CDJ 1000 MK3, mais aucune n'arrivent à la cheville de vinyles. hot-cue, loop, c'est de la poudre aux yeux, tout le monde le fait, c'est devenu standard, c'est ce que je regrette dans le CD, j'ai fais une soirée sur vinyle, et tout le monde était enchanté de voir du vinyle ! Avec le CD c'était devenu trop classique, d'où mon bond en arrière (ou en avant !)

28
Pour vous eclairer un peu et pour etre pocesseur des dn-s 3700 et d'une 1000 mk 3,je vais vous donner mon avis le plus objectif,dn-s 3700 les plus:sensation vynil incroyable a prendre sans hésiter si tu es amoureux du vynil,les boucles parfaites la c'est de la vrai boucle,le port usb c'est pratique quand meme,le mode midi et carte son si tu veux controler des logiciels.
les moins:t'es obligé de passer tes mp3 par le logiciel denon manager pour calculer le bpm et avoir le graphique de ta piste sur la platine,perso je trouve ca chiant et long(mais l'avantage c'est que apres les boucles auto sont tres precise et se décalle pas).tes hot cues et tes boucles mémorisé ne passe pas d'une platine a l'autre elles sont enregistré sur le mp3 directement;autre désaventage tu ne peux pas mettre un disque dur pour les deux platines les titres ne passent pas de l'une a l'autre;autre désaventage tu ne peux pas gerer directement tes clefs usb directement sur les platines comme suprimer un morceau,le renommer t'es encore obligé de repasser par le logiciel.
le plateau en mode bend (pour caller precisement ton morceau)est trop sensible je trouve mais une mise a jour devrai modifier cela (j'ai lu ca sur le forum denon)
29
Je continu,pour la 1000 mk3 j'adore les boutons je les trouvent beaucoup mieu fouttu que ce de la denon le touché est bien plus agréable que ce en caoutchou,j'adore la bague du plateau pour regler le pitch bien plus precis que la denon;ce que j'aime moins c'est les boucles c'elle de la denon sont beaucoup plus précise,il manque l'usb qui est bien pratique quand meme et le midi
donc pour conclure je pense que les dn-s sont plus completes et que elles vont encore s'améliorer grace au mise a jour mais que si tu as toujour eu des piopio il faut un temps d'adaptation pour se familiariser avec le plateau de plus elles sont beaucoup moins cher :bravo: ;dans les deux cas se sont des platines professionnel et tu ne seras pas décu.moi sur les deux modeles j'ai jamais eu de bug ou quoique ce soit,