Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet La mise a jour du firmware est arrivée !

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 19 772 vues
  • 23 followers
1 La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
Afficher le premier post
101

Version 2010 disponible avec correction des problèmes que certains ont rencontrés avec la reconnaissance des fichiers MP3 CBR/VBR et de possibles blocages intermittents de la platine en mode CD/USB.

C'est dispo sur le site Europe, d'ailleurs un conseil, si vous voulez des infos en Français, c'est la qu'il faut aller, le site de mes collègues US est bien mais les anglophobes seront mieux servis chez nous mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

102

Personne n'a parlé de cette nouvelle mise à jour 2020:

http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=79

 

 

103

Effectivement, j'ai publié des news sur cette mise à jour sur le site Denon DJ et l'app iPhone mais pas ici, dsl...

Pas de changement majeur dans cette mise à jour, plus de stabilité sur le mode hybrid et le compteur BPM et correction de bugs rapportés par les utilisateurs sur la version 2010.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

104

Effectivement, j'ai publié des news sur cette mise à jour sur le site Denon DJ et l'app iPhone mais pas ici, dsl...

Pas de changement majeur dans cette mise à jour, plus de stabilité sur le mode hybrid et le compteur BPM et correction de bugs rapportés par les utilisateurs sur la version 2010.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

105
Bonjour, j'ai déjà posé la question dans un autre forum mais je n'ai pas de réponse et a vrai dire c'est plutôt urgent! Donc voila la question : est-ce que les dn-s3700 fonctionne bien avec torq 2.0 ?
106
Avec tout mon respect mais pourquoi vouloir travailler avec Torq ou Traktor ou Serato ou VDJ quand on a ce type de matériel autant performant ?
Pour bosser avec ce type de soft 2x cdj1000 sont toutes prevues maintenant. Tout au mieux un contrôleur quelconque fait le job.
Avec tes 3700 travaille avec 2x clefs usb et tu les exploiteras au max.
Toutefois si tu veux bosser avec Torq tu dois avoir un forum sur lequel tu pourras trouver où telecharger le mapper pour les faire tourner. ;-)
107
C'est vrai mais si on dépasse les 5000 titres, on perd trop de temps a chercher les morceaux.
108
109
Utilise le clavier et un rj45 linké à tes deux platines et tu verras que pour faire tes recherches ce sera plus simple.
Pour ma part j'avais 15000 titres sur mon dd et j'ai jamais remarqué que ça ramait.
110
Quelle clavier me conseiller vous ?