Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet La mise a jour du firmware est arrivée !

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 19 771 vues
  • 23 followers
1 La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
Afficher le premier post
91

voir ton post sur le topic de la S1200

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

92

Citation de : Denon DJ

Bonjour,

Je vais tester et essayer de reproduire ce problème. A suivre...

 Merci bravo  car à la base la 1330 reconnaissait les titres en CBR et là avec la 2000 quasiment tout est en VBR!!!!eek  

93

Bonjour à tous,

 

Je viens d'avoir le fichier "BIN" de la mise à jour (merci JM) seulement je me rends compte que ce fichier "BIN" ne pèse que 4 ko ??? C'est pareil pour vous ?

 

Pour effectuer la mise à jour,

Après le message ci-dessous je n'ai plus qu'à faire ok tout le long et c'est bon ou bien il y a quelque chose à laquelle je surtout faire attention...?

VerUP Mode
Push Cue

Lorsque cette indication apparaît, vous pouvez relâcher les deux boutons.


Merci A+ icon_aime.gif

94

c'est marquer en plus "push cue", appuyer sur cue

95

Alors en fait après verification tous mes cbr sont reconnus en vbr et mes quelques rares vbr sont reconnus en cbr!!!

Est ce que je suis le seul à qui la 2000 fait cela?icon_exorbite.gif

 

En attendant j'ai remis ma bonne vieille 1330.

96


Salut,

 

combien pèse ton fichier "BIN" de mise à jour ?

 

Merci

97

Citation de : fioenz


Salut,

 

combien pèse ton fichier "BIN" de mise à jour ?

 

Merci

 2048 ko.

98

Bonjour,

jazzyc >> J'ai fait un test hier avec toutes sortes de fichiers audio (128/192/320kbps CBR) et je n'ai pas ce problème, tous sont parfaitement reconnus en CBR. Une explication possible serait la corruption de la base de données, peux tu essayer soit de la mettre à jour, soit de la recréer completement.

Sinon essaye aussi (si c'est pas deja fait ) de réinitialiser la platine: "preset init" dans le menu preset.

Pour les autres, le meilleur moyen d'avoir le fichier de mise à jour est de le télécharger depuis la page produit sur le site Europe (voir dernier logiciel en colonne de droite), c'est moins risqué et en plus vous savez accès a un guide de mise à jour en Français (c'est bien la peine que je m'emm....e a traduire si personne ne l'utilise), si vous flinguez vos platines avec une mise à jour foireuse, vous pourriez avoir des problèmes pour le passage sous garantie. A bon entendeur...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

99

Merci je vais refaire la mise à jour et suivre tes bons conseils ,merci icon_wink.gif

100

Je n'ai pas encore installé la mise à jour, mais je tiens à remercier Denon Dj pour sa réactivité et ses conseils qui m'ont impressionné au fur et à mesure que je lisais le thread. bravo

Blip boum zig