Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS-3700, notice en anglais seulement ?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 803 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Denon DNS-3700, notice en anglais seulement ?
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir à l’instant même un pack composé comme suit :

- 2 Platines Denon DNS-3700 (avec 2 clés usb de 4 go chacune)
- 1 Table Pioneer DJM 700 (noir)
- 2 hauts parleurs KRK - RP6 (son de fou) avec cordon xlr bien sûr
-Un magnifique rac pour l’ensemble

Le tout négocié 3450 € - neuf garantie 2 ans (sauf hauts parleurs 1 an)

(Tout l’ensemble est d’une pure beauté incroyable, bien rangé, propre… le top quoi)

Mon problème :

Je suis un ancien DJ, avec platines SL 1200 MK2 (vinyles) et n’est pas du tout l’habitude de cette nouvelle technologie que je trouve vraiment géniale. La technique ne genre en rien dès qu’on l’à, mais encore faut-il s’habituer aux nouvelles bébêtes…

Seulement voilà, la notice des platines est en anglais, chinois, mais pas français !!!
Je bloque, et j’essaie de fonctionner au feeling, mais bon !!!

Ma question, existe-t-il une notice en français ?
Y a-t-il une vidéo TUTO en français ?

Comment faire défiler mes mp3 (sur clé usb) ?
Comment remettre mes mp3 au début lors de la lecture en cours ?

Bref, je suis preneur de tout conseils et astuces pratiques que vous voudrez bien me donner.

Dans cette attente,

Cordialement à vous tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Re, encore merci :bravo:

Je suis en plein apprentissage avec mon matériel fraichement reçu ce mardi...
Toi tu k'as depuis quand ? Il t'a fallu combien de temps pour te familiariser avec sur le plan général ???,
Quelle configuration as-tu ?
Tu as des photos ?

Merci
A+
12
En fait jusqu'a lundi dernier j'avais juste une DNS 1000+ 1DNS 35000 avec une ptetite mixette stanton SA3
la 3700 est venu remplacer la 1000 en fait
connaissant deja bien la 3500, pas eut de probleme sur la 3700 a un ou deux détails prés
c'est surtout pour mixer chez moi tranquil, graver mes mix etc..., en fait c'est juste une passion un hobby, aprés j'ai aussi d'autre machines comme une MC 909 et une MPC2000xl sur les quelles je bidouilles, et sur le PC ou je fais du montage audionumerique
la non pas de photo a proposer ;)
13
Bonjour,

Je souhaite acquérir pour ma petite sono, un graveur CD pour enregistrer mes mix... :aime:

Lequel me conseillez-vous ?
Quel piège dois-je éviter ?

Merci pour vos conseils
A+ :clin:
14
La meilleure chose à faire d'après moi, c'est de ressortir de ta table vers ton ordinateur et d'enregistrer le mix avec un logiciel du style audacity si tu es sur mac et sur pc il doit y en avoir beaucoup également. C'est ce qui te reviendra le moins cher je pense....

Vinyl 4 ever ...............

15
Bonjour,

Merci pour ta réponse...

- Quel câble me faut-il pou çà ?

- Le branchement se fait d'où à où ?

Merci, Bonne journée*
A+ :clin:
16
Bha une sortie de ta table ( REC ou autre, certainement en RCA ) vers l'entrée ligne de ton PC ( certainenemnt un minijack ), donc il te faut un cable rca/minijack comme sur la photo ci-dessous ;)

17
Salut,

Merci pour ta réponse...

J'ai déjà un câble comme celui-ci que j'utilisais sans aucun programme comme "audacity" ou autres... j'enregistrais comme çà...

Me conseilles-tu d'utiliser "audacity" ??? Si oui, quel intérêt ???
Il est simple d'utilisation ???
Niveau réglage qualité son etc... ???

Merci
A+ :clin:
18

Citation : J'ai déjà un câble comme celui-ci que j'utilisais sans aucun programme comme "audacity" ou autres... j'enregistrais comme çà...



comme ça? tu veux dire avec le magnétophone wndows?
il te faut bien un soft pour enregistrer...

audacity n'est pas trés compliqué , il permet de se familiariser avec un editeur audio, qui te permettra de procéder a diverses modifs , style montage audio, nettoyage, egalisation et j'en passe
après c'est comme tout ça demande un peu d'efforts et de pratique pour maitriser le truc
19
Bonjour TheRythmblade,

Je te remercie encore... :bravo:

Y a t-il un site en particulier pour télécharger ce logiciel ?
Est-il gratuit ?

Merci
A+
20
Tu cherche sur google, et oui il est gratuit,
si jamais tu est sur osx, tu peux également utiliser Garage Band pour enregistrer, son interface est plus clair et tu peut t'en servir pour ajouter des petit effets, commentaires etc

@+

Vinyl 4 ever ...............