Panne s3700
- 43 réponses
- 12 participants
- 3 753 vues
- 3 followers
Dj WilloR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2009 à 17:00:32Panne s3700
Ouai donc c'est même a ce dire, on a déjà ça comme probleme, qu'est-ce qu'on va avoir d'autre!!!!??????????
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 23/06/2009 à 13:27:42
Salut
Donc mon problème est a moitié résolu,c'est la mise a jour qui posait problème
car le SAV m'a fourni le fichier de l'ancienne mise a jour et la tout fonctionne donc pour le moment je prend mon mal en patience en attendant la prochaine mise a jour.
Donc mon problème est a moitié résolu,c'est la mise a jour qui posait problème
car le SAV m'a fourni le fichier de l'ancienne mise a jour et la tout fonctionne donc pour le moment je prend mon mal en patience en attendant la prochaine mise a jour.
TheRythmblade
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 23/06/2009 à 18:18:24
C'est quand meme bizarre j'ai fais la MAJ et aucun problemes de mémos
cette panne surviendrait que sur certaine platines et pas d'autres?
vraiment étrange le truc
cette panne surviendrait que sur certaine platines et pas d'autres?
vraiment étrange le truc
Dj WilloR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 23/06/2009 à 18:49:09
Bah moi aussi la même, je viens de faire la mise a jour, de l'ancienne version, et nikel!!!je retrouve mes platines du début.
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 23/06/2009 à 19:11:36
Le sav de DENON ne vous donne pas d'explications?je comprend vraiment pas ils y auraient plusieurs modeles?
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 23/06/2009 à 19:51:48
Alors la je ne c'est pas s'il y a plusieurs version du denon, mais je sens que l'on va encore avoir des problèmes avec ces histoires de mise a jours sur plusieurs denon
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 23/06/2009 à 20:33:38
Samlepetitlutin, les premiers modèles vendu avait une version 1001 par exemple, après quelques semaines, Denon s'est apperçu qu'il y avait des bugs.
Ils ont créer une mise à jour.
Du coup en usine, toute les nouvelle DN-S3700 produite ont eut la nouvelle version d'office, etc.
Mais sinon l'appareil reste le même, c'est juste certain paramètre qui sont modifié, comme pour les mises à jour de Windows.
Pour le DN-S3700, il y'a dejà 2, voir 3 mise à jour, mais la dernière est pas bonne.
Info: Pour le DN-S1200, la dernière mise à jour, Version 2000, qui permet de lire les cd mp3 a le même défaut, problème de mémo.
Il faut rester ou revenir à la version 1410.
Sur le DN-S1200, il y a déjà 7 mises à jour... à mon avis, la DN-S3700 est bien partit pour battre le record de mise à jour.
Chez Denon ils doivent sortir leurs appareils pas développer à fond.
Comme pour la Xbox360 de microsoft, il l'avait sortit au moins 1 an en avance par rapport à la PS3 de sony, pour pouvoir vendre beaucoup en profitant du fait que c'était la console la plus performante du marché...
Denon prend la même voie à mon avis, ils vendent des appareils pas finis mais avec des avancées technologique par rapport à la concurrence.
Du coup l'argent qu'ils ne dépensent pas dans le développement leur permet de vendre leur appareil à un prix raisonnable et avec l'argent qu'ils se font, ils développent ensuite plein de mise à jour qui corrigent leurs bugs.
Ils ont créer une mise à jour.
Du coup en usine, toute les nouvelle DN-S3700 produite ont eut la nouvelle version d'office, etc.
Mais sinon l'appareil reste le même, c'est juste certain paramètre qui sont modifié, comme pour les mises à jour de Windows.
Pour le DN-S3700, il y'a dejà 2, voir 3 mise à jour, mais la dernière est pas bonne.
Info: Pour le DN-S1200, la dernière mise à jour, Version 2000, qui permet de lire les cd mp3 a le même défaut, problème de mémo.
Il faut rester ou revenir à la version 1410.
Sur le DN-S1200, il y a déjà 7 mises à jour... à mon avis, la DN-S3700 est bien partit pour battre le record de mise à jour.
Chez Denon ils doivent sortir leurs appareils pas développer à fond.
Comme pour la Xbox360 de microsoft, il l'avait sortit au moins 1 an en avance par rapport à la PS3 de sony, pour pouvoir vendre beaucoup en profitant du fait que c'était la console la plus performante du marché...
Denon prend la même voie à mon avis, ils vendent des appareils pas finis mais avec des avancées technologique par rapport à la concurrence.
Du coup l'argent qu'ils ne dépensent pas dans le développement leur permet de vendre leur appareil à un prix raisonnable et avec l'argent qu'ils se font, ils développent ensuite plein de mise à jour qui corrigent leurs bugs.
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 24/06/2009 à 06:34:55
Je comprend bien ce qu'est une mise a jour,mais explique moi pourquoi avec la mise a jour, ((il n'y en a qu'une sur le site denon pour la dn-s 3700),certaine platine fonctionne et d'autre bug la seul solution c'est que les platines soit différentes non?plein de personnes ont fait cette mise a jour et non pas de problemes
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 24/06/2009 à 08:07:54
Bonjour,
j'ai également le même problème avec les mémos sur les deux platines.
Elles enregistrent bien les mémos et tant qu'on n'éteint pas les machines on peut les rappeler mais une fois éteintes, les mémos ne sont plus accessibles.
Le plus étrange c'est qu'elles ont l'air d'être toujours bien dans la mémoire du denon car lorsque j'ai testé hier et qu'il m'a demandé de confirmer la sauvegarde, il m'a affiché la mémo en lui donnant un numéro 10... Où sont les 9 autres?
Djma
j'ai également le même problème avec les mémos sur les deux platines.
Elles enregistrent bien les mémos et tant qu'on n'éteint pas les machines on peut les rappeler mais une fois éteintes, les mémos ne sont plus accessibles.
Le plus étrange c'est qu'elles ont l'air d'être toujours bien dans la mémoire du denon car lorsque j'ai testé hier et qu'il m'a demandé de confirmer la sauvegarde, il m'a affiché la mémo en lui donnant un numéro 10... Où sont les 9 autres?
Djma
Anonyme
10
39 Posté le 01/07/2009 à 11:37:11
Bonjour,
Denon va publier dans les prochains jours une nouvelle mise à jour qui devrait corriger ce problème et aussi améliorer la compatibilité avec Mac Os 10.5.7. Je tiens l'info d'un revendeur qui à reçu un communiqué.
Vérifiez sur le site US, il est en général plus a jour!!
Denon va publier dans les prochains jours une nouvelle mise à jour qui devrait corriger ce problème et aussi améliorer la compatibilité avec Mac Os 10.5.7. Je tiens l'info d'un revendeur qui à reçu un communiqué.
Vérifiez sur le site US, il est en général plus a jour!!
cycy971
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 02/07/2009 à 09:39:54
salut
bon le problème est résolu via la dernière mise à jour enfin.......
bon le problème est résolu via la dernière mise à jour enfin.......
- < Liste des sujets
- Charte