Sujet Denon dns-3700 + Logiciel mixing
- 26 réponses
- 15 participants
- 10 058 vues
- 14 followers
MrUgoMiller
Quelqu'un aurait il une réponse ;-)
Anonyme
Oui mais bon la c'est pas une question de platine, mais plutôt de culture générale du DJing. Putain j'ai beau être le premier a défendre l'autosync face aux hordes de fanatiques du vynile, la pour le coup je crois que je vais demander a intégrer leurs rangs
Blacka.Daboss
Celle la c'est une perle j'ai lu, regarder mes platines penser a mes dn 6000 et eu un beau fou rire.
Ce n'est pas méchant il faut juste que tu te documente beaucoup plus car tu as subi une grande désinformation a cause ou grâce selon le point de vue de chacun de la part des softs automatisés.
Mou ha ha j'en ris encore je sens que je vas sourire bêtement au taff demain.
GSS RADIO L'underground Sound
Djtipi
Eh bien au moins tu vas passez une bonne journée !!!
chris m.berger
salut,
pour un fois qu 'un débutant ne veux pas commencer avec un ptit budget ,je te conseille les videos de léo pour comprendre et apprendre www.djleo.fr et s tu pousse ta recherche tu verras que si tu relis tes platines a virtual dj tu auras le sync auto mais mettre autant d'argent pour des platines et les relier a vdj est dommage ;peut etre qu'un controlleur midi est mieux pour toi.
jazzyc
Pourquoi utiliser un soft quand on a des bombes comme les dns 3700?
C'est tellement agréable de mixer à l'oreille ,de jouer avec les loops ,bref de prendre son pied !!!!!!! et je ne parle pas du petit acca en plus histoire de mixer sur 3 sources.
Enfin je suis peut etre un vieux con mais en tout cas moi les softs.......
chris m.berger
re,
je peux comprendre de passer par un logiciel si on a des 3700; perso je passe par du time code pour eviter de tout graver enfin surtout les vieux morceau .par contre j'ai abandonnée les controlleurs et traktor je m' ennuyé trop
buttor
Perso, j'ai acheté VDJ pour, en effet faire tourner mes DNS en MIDI. La raison, je mixe aussi en mariage et ça me gonfle de mettre tous ses sons sur USB.
Après paramétrage je me suis aperçu de ma bétise. Grosse latence, mapper modifiant les fonctions d'origine et impossible de changer de format en cours de soirée. Si tu commences en MIDI, faut terminer en MIDI sinon VDJ plante royalement. Les avantages que j'avais avec des CDJ 400 qui permettent de jongler avec les formats en cours de soirée, je les ai perdu avec les DNS et VDJ. Peut être qu'une mise à jour prochaine de VDJ ou de DENON, le permettra bientôt !!???....
Ne me laissant pas abattre, j'ai acheté 2 DD de 320GB sur lesquels j'ai mis tous mes sons. Le travail maintenant c'est de tout ranger au travers de DMM. Je vais y passer des heures, mais c'est les vacances, alors bon...y parait qu'il est bon.
Plaisanterie mis à part une fois ce travail effectué et avec un clavier branché sur les platines (reliées en RJ45), il y a toujours la possibilité de retomber sur ces pattes.
Donc ma conclusion :
- DN-S3700, c'est le top pour les mix en CD et USB (que ce soit par clé ou un DD externe),
- le MIDI n'est pas encore au point,
- pour le contrôle par CD encodé, je n'ai pas d'expérience là dessus.
Mon commentaire c'est qu'avec la solution que j'ai trouvé au travers de 2 DD externes, je n'ai plus besoin de PC relié aux platines puisque tous mes morceaux sont dedans. De plus avec cette solution tu garde tous les effets de la platine.
- < Liste des sujets
- Charte