Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet MISE A JOUR POUR CONTROLLER SERATO EN MODE MIDI?????

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MISE A JOUR POUR CONTROLLER SERATO EN MODE MIDI?????
bonsoir je voulais savoir si quelqu un était au courant d une mise a jour qui sortirai prochainement pour que les denon dns 3700 controlle le serato?beaucoup attende cette mise jour depuis sa sortie et depuis toujours rien!merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups, Spark a été plus rapide lol
12
Ah ^^ J'y connais pas grand chose. Je sais pas ce que veut dire timecode. Les platines commandent serato non? par contre on voit pas si on peut se servir de toutes les fonctions des platines. J'essaie de me rensseigner parce que je serais intéresser par serato mais aparemment c'est pas dispo. Et pourtant j'ai trouvé cette vidéo je pensait que c'était bon
13
Si vous avez la patiente d'éclairer un ignare ^^
14
Le cd "Timecode" est un cd sur lequel il y a un signal audio qui fait le lien entre tes platines et serato: c'est grâce a lui que n'importe quelle platine peut controller serato. Par contre quand tu utilise ce type de CD, toutes les fonctions des platines ne sont pas disponible..en gros tu peux juste utiliser les boucle (In & out / play / cue / et le plateau s'il y en a un). pour toutes les autres fonctions du logiciel il te faut utiliser le clavier du pc ou un controlleur externe.
En mode MIDI: tu n'as pas besoin de CD, toutes les fonctions de la platines (enfin lcelles qui sont essentielles sauf les effets) fonctionnent directement avec le logiciel (via le port USB de la platine)
Télécharges la notice du serato, lis la et tu auras toutes les réponse.
15
Bonjour,

Il n'est pas prévu pour le moment qu'un des logiciels de SERATO fonctionne avec une DN-S3700. Le partenariat avec cet éditeur englobe les modèles DN-HC1000S et DN-HC5000 pour un fonctionnement parfait avec leur logiciels phare SCRATCH LIVE et ITCH mais n'inclus pas les anciens modèles Denon DJ.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

16
Citation de : Denon DJ
Bonjour,

Il n'est pas prévu pour le moment qu'un des logiciels de SERATO fonctionne avec une DN-S3700. Le partenariat avec cet éditeur englobe les modèles DN-HC1000S et DN-HC5000 pour un fonctionnement parfait avec leur logiciels phare SCRATCH LIVE et ITCH mais n'inclus pas les anciens modèles Denon DJ.

Il y a aussi sauf erreur de ma part le DN-HC4500 que j'ai qui fonctionne très bien sur Scratchlive.

Petite question à Mr Denon DJ: Etes-vous bien conscients chez Denon DJ du nombre de vente que vous auriez pu faire si cette 3700 était nativement reconnue dans Scratchlive ? J'ai l'impression que vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui ont testé cette superbe machine et qui ne l'ont pas acheté...
17
pour la version 1.9 la reconnaissance native de controleurs midi sont pour les modeles Denon
-      DN-HC4500
-      DN-HD2500
peut etre pour le 2.0
18
Citation de : dj Spé
pour la version 1.9 la reconnaissance native de controleurs midi sont pour les modeles Denon
-      DN-HC4500
-      DN-HD2500
peut etre pour le 2.0

pour info sur la 2.0: le hc 4500 fonctionne
19
comment ca le 2.0 est deja dispo??
20
Bonjour,

Effectivement les DN-HC4500 et DN-HD2500 peuvent aussi fonctionner avec SCRATCH LIVE.
Il est évident que nous avons étudié cette possibilité, il y a maintenant un facteur que vous semblez tous oublier, il y a deux intervenants dans cette affaires, nous et SERATO (et c'est pareil avec tous les éditeurs de logiciels)
En tant que constructeur de matériel, nous fournissons à tous les éditeurs un jeux de commandes MIDI standard qui peut être utilisé pour interfacer nos produits avec leur logiciels, mais il faut pour que cela fonctionne que l'éditeur en question prenne le temps d'intégrer les commandes en question (ou de créer le mapping qui correspond).

Le fait est que les éditeurs sont plus ou moins intéressés par certains de nos produits et pas par d'autres explique les différences de compatibilités avec les différents logiciels et que dans le cadres de nos partenariats, il faut arriver a un accord pour que cela se fasse, je vous laisse méditer la dessus...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr