Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet MISE A JOUR POUR CONTROLLER SERATO EN MODE MIDI?????

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 828 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MISE A JOUR POUR CONTROLLER SERATO EN MODE MIDI?????
bonsoir je voulais savoir si quelqu un était au courant d une mise a jour qui sortirai prochainement pour que les denon dns 3700 controlle le serato?beaucoup attende cette mise jour depuis sa sortie et depuis toujours rien!merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour la réponse, je sais bien que la balle est dans le camp de Serato bref... je ne médite pas dessus, je constate c'est tout et c'est bien domage pour une certaine catégorie de DJ qui évoluent en numérique...

Effectivement on ne va pas épiloguer lol C'est auprès de Serato que nous faisons le forcing... en vain lol
Mon point de vue est le suivant si j'ai bien tout compris après tout ce que j'ai lu: nous arrivons aux limites du protocole midi avec cette DN-s 3700. Il faudrait que Serato intègre le HID dans Scratchlive... Itch le gère bien mais bon, la on arrive à un autre souci chez Serato: pourquoi maintenir ces 2 logiciels ? lol Bref... c'est pas facile et pas gagné lol
22
P.S: La version 2 de Scratchlive live n'est pas officielle, c'est un public Beta 3 pour l'instant
23
merci dj trice et denon dj pour ces reponses mais tu as dit dj trice que tu pouvai créer des boucles  meme avec les cd timecodé de serato?tu peux aussi créer des autoloops?si cest le cas sa me suffit pour les acheté,jai la pioneer djm 909 qui est bourrée d effets!!merci de m'eclaicir la dessus!!!
24
salut djonelove, effectivement le serato permet de creer des boucles jsuqu'a 9 par morceau et autoloop une fois que le bpm est detectébravo