Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 19:09:31Est-ce que je dois l'acheter ou pas ?
Bonjour !!!
Chères confrères ;
Voila je suis sur le point d'acheter des Dns-3700 et je n'arrive pas a me décider.
J'aimerais avoir un maximum d'avis.
Est-ce que certains ont des regrets ?
J'avoue que je passerais du vinyle a ça...
J'aimerais simplement pas faire de bêtise !
Oui Oui Oui et encore Oui ,c'est le meilleur qualité prix du marché et les meilleures tout court juste derrière les Cdj 2000.
Elles sont fabuleuses,les boucles sont magistrales (avec le logiciel) ,le toucher sublime,plus simple et plus rapide d'utiliser l'Usb,bref de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
djnightshop
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 18/04/2010 à 08:30:25
Ou sa semble le plus intéressant de les acheter ? Moi j'habite en province est il n'y a pas bcp de magasin donc je compte bien les commander , moins chère sur internet ...
0
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 18/04/2010 à 11:14:25
+1 pour le plateau tournant !! vraiment c'est du pur plaisir.
Aucune hésitation à avoir, je suis un heureux possesseur des Denon, elles sont fiables, solides, bien conçues, et pour le scratch y a vraiment pas photo.
0
Blip boum zig
Anonyme
2925
16Posté le 26/04/2010 à 22:05:43
tu scratch avec realaze...tu utilse quoi comme table ???
0
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 26/04/2010 à 23:14:28
Ecler Evo4, même si je trouve que le crossfader n'est pas vraiment adapté au scratch, pour le prix Ecler aurait au moins pu se fendre d'un eternal... Ecler file deux crossfader avec la nuo5, et un seul avec l'Evo ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre...