réactions à la news Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S3700!
- 67 réponses
- 19 participants
- 10 685 vues
- 18 followers
Denon DJ
Denon DJ firmware mode Hybrid disponible pour les DN-S1200 et DN-S3700!
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:05:44 ]
djtrice
Regarges les forums, certains se plaignent des 2 choses suivantes avec le mode Hybride sur Serato:
1> Platine passe toute seule du mode RELatif au mode INTerne
2> Valeur du pitch qui change tout seul
3> Lecture à l'envers
Effectivement, ce sont peut être des exceptions de certains utilisateurs mais pas de réponse à ce jour...
Le mode Hybride est très simple à configurer, donc je ne pense pas que ca vienne d'un paramétrage.
Realaze
Perso j'ai quelques problèmes de pitch anesthésié pendant quelques secondes sur une des platines (Et pourtant j'ai mis à jour les deux... mais Denon a reconnu lui-même que la mise à jour concernait des problèmes aléatoires), j'ai aussi à nouveau (même si c'est assez rare) le blocage au bout d'une seconde que j'avais au début (plateau qui démarre et qui s'arrête sans prévenir...), j'ai aussi eu quelques plantages/blocages complet de la platine (et toujours la même !!!). Tout ça concerne la lecture USB, vu que je me sers rarement de CD pour mixer.
J'en suis à la première version Hybrid, donc je vais faire la MàJ vers la dernière, j'espère que les problèmes se règleront, je ne crache pas sur Denon pour le plaisir, sincèrement, j'adore cette marque, j'adore mes platines, mais je pense qu'il vaut mieux mettre les choses à plat à un moment donné si on veut que ça évolue dans le bon sens.
Blip boum zig
djtrice
+1 Realaze. Denon a même recommandé de ne pas utiliser le mode hybrid en presta jusqu'a ce qu'ils identifie les soucis.
Je ne crache pas sur la marque, je suis juste un peu deg qu'ils aient le potentiel de tout rafler et que rien ne se passe. Il me reste encore un ensemble dnx 050 + hc 4500
Dj Krieger
Citation de : Totoranky
Denon pour les Dj de chambre, qu'est ce qu'on ne voit pas sur les forums...
Le mode hybride fonctionne bien et n'est pas intervenu sur les fonctionnalités de base de la platine (cd/usb). Perso, j'utilise plutôt ce mode et j'ai pas de souci en soirée comme chez moi.
Si tu l'utilises en hybride/midi c'est sur que des problèmes tu peux en avoir à la pelle vu l'importance des paramétrages à faire c'est pas du plug and play !!!La 3700 pour le scratch c'est la référence aujourd'hui, quand je vois problème BPM, Dlink, Vlink ..., c'est pas sur ça qu'on juge la platine, elle ne partage pas de disque dur mais ça c'était prévu les pio qui le font il faut regarder la différence de prix aussi, perso je vois pas le problème de fiabilité sur une 3700 aujourd'hui
+1
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
mangalore
+1 aussi,
c'est pour ça que j'en ai une dont je me sert en "homestudio" mais franchement si c'était pour animer c'est certainement un des dernier trucs que je prendrais!
TIT'F
slt , les gars dsl de répondre que maintenant. ca fait 15 jours que j'ai mes news platine DNS 3700, au début je comprené rien alors je les ai rammené aupres de mon vendeur pour qui me les paramettre nikel. manque de pot il en connaissé guerre plus que moi mais il a kan mm réussi a m'installer le hybrid mode et a commencé a me montré comment mapper les platine. Problème je ne connais pas assez bien SL1 pour pouvoir assigné les hot cue ,effet...et le Cue ne fonctionne pa du tt comme je veux. le gars ma rendu lé platine comme ca parce que son patron lui a di qu'il passer trop de temp sur mon matos, bref j'ai une soirée de prevu le moi prochain et je possede un super matos qui fonctionne qu'a moitier. quelqu'un peux m'aider svp sui mm pret a payer pour qu'il puisse me les paramettré serieux.
Dj Krieger
Utilise les platines avec leur fonction de base qui est le cd. Je comprends jamais pourquoi les gens s'emmerdent à acheter des softs avec des platines cd. Utilise les en mode normal donc cd et essaye de trouver une solution à ton problème après ta soirée.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Djmabe
Salut,
Moi je ne comprends pas les gens qui vendent du matos et qui ne savent même pas comment ça fonctionne mais bon ça c'est un autre débat.
Si tu t'inscris sur le site de denon tu auras toutes les explications pour pouvoir configurer tes platines pour une utilistation avec SSL. De plus tu auras le fichier de mappage du lecteur avec toutes les touches configurées comme il faut. C'est un fichier que tu dois juste installer sur ton pc ou mac où ton SSL est installé et tout fonctionnera directement.
Sur le lien ci-dessous tu trouveras tout ce dont tu as besoin et en français!!!
http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/products/27/dn-s3700-direct-drive-turntable-media-player-controller/
Djma
TIT'F
Citation de : Dj Krieger
Utilise les platines avec leur fonction de base qui est le cd. Je comprends jamais pourquoi les gens s'emmerdent à acheter des softs avec des platines cd. Utilise les en mode normal donc cd et essaye de trouver une solution à ton problème après ta soirée.
auparavant j'utilisé les DNS 3500 je les utilisé avec SL1, donc ca fait un moment que je grave plus et que je suis plus au contacte avec des CD. Mais malheureusement, elles ont coulées ds les innondation donc j'ai investi dans les nouvelles Denon etant satisfait de la marque. Finalement elles ne fonctionnent mm pas en Mode CD avec les Timecodes tjs sur Sérato biensur donc voila je cherche absolument a les faire fonctionné au mieux.
TIT'F
Citation de : Djmabe
Salut,
Moi je ne comprends pas les gens qui vendent du matos et qui ne savent même pas comment ça fonctionne mais bon ça c'est un autre débat.
Si tu t'inscris sur le site de denon tu auras toutes les explications pour pouvoir configurer tes platines pour une utilistation avec SSL. De plus tu auras le fichier de mappage du lecteur avec toutes les touches configurées comme il faut. C'est un fichier que tu dois juste installer sur ton pc ou mac où ton SSL est installé et tout fonctionnera directement.
Sur le lien ci-dessous tu trouveras tout ce dont tu as besoin et en français!!!
http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/products/27/dn-s3700-direct-drive-turntable-media-player-controller/
Djma
ok, Merci a toi je vais voir ca de suite mais c'est quoi SSL. peut etre ridicule pour toi la question mais bon je connais pas. Merci encore
- < Liste des sujets
- Charte