Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Problème USB sur Denon Dn-S3700

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 8 331 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème USB sur Denon Dn-S3700

Hello!

J'ai un soucis sur l'usb de mes Dn-s 3700, Es-ce normal que quand je branche mes clé usb, la platine ne lit pas toutes les musiques?

exemple: j'ai une clé usb de 2 Go et j'ai mis une 30aine de sons dessus et la platine n'en lit que 15 a peine!

j'ai changé de clé usb plusieurs fois avec une mémoire différentes a chaque fois aussi...(1Go,8Go,16Go...)

Je ne sais pas si c'est normal ou si il y a quelque chose a faire car c'est mes deux platines qui font sa! :(

Je pensais que l'usb aller m'éviter de faire des milliers de CD lol mais je crois que c'est rappé...

Merci d'avance de votre réponse :)

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut à tous,

 

DJ Tab tu as sinon un petit soft gratos qui s'appelle "WinMP3Packer" (http://winmp3packer.fr.malavida.com/) qui s'occupe de te changer le VBR en CBR le tout en 44100 tout d'un coup. Ca évite de te taper les morceaux un à un.

 

Bon mix à tous.

22
Salut buttor,
Impossible de trouvé "WinMpa3Packer" avec le tien que tu as mis ou sur d'autre moteur de recherche,
...
ni d'autre convertisseur qui permet de choisir les 44.1kHz etc..
la loose un peu pour ma part..
23
Essai Audacity, je l'utilise à cette fin.
24
iTunes fonctionne également très bien pour convertir en MP3 320kbps ;)
25
oui
également pour faire des play list

discanime.com

 

26

Hello,

Je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas car si tu tapes " winmp3packer" sur google tu retrouves la page que je t'ai mis plus haut pour le télécharger et là tu as le lien....???!!!!

A toi de jouer.

Tchous.

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 12:29:53 ]