Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Fiabilité ??????

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 345 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fiabilité ??????

Bonjour a tous , venant de me tourner vers la DN-S3700 a la place de la CDJ850 (je la prenais juste pour l'écran au final ... ) mais le dernier truc qui me fera choisir , c'est ... LA FIABILITE !!!  icon_cobra.gif

 

Oui en effet, je recherche la plus fiable possible , car une fois la garantie passée , bye bye icon_volatilize.gif ! Faut que ça dure quoi !!

 

Votre avis la-dessus ?  icon_exorbite.gif

 

Merci !!

 

A.

Afficher le sujet de la discussion
21

Ben ça donne pas vraiment envie de denon   facepalm

22

Mon magasin me propose de prendre 10 jours pour réfléchir après achat , je pense en prendre une de chaque et rapporter celle qui ne me plait pas pour prendre définitivement l'autre , bonne idée ?

23

super idée ! et super magasin. là tu as pas mieux pour te faire une idée précise des produits et faire ton choix.

tiens nous au courant

24

Oui c'est une bonne idée et le meilleur moyen pour faire ton choix. Et sympa de la part du magasin je trouve.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

25

Pareil  mrgreen

26

mon avis objectif:

J'ai eu des Cdj 800 mk2 ,franchement peut etre je n'ai pas eu de chance mais quand un cd était un peu rayé ,elle ne sautait pas,elle s'arretait en plein mix,les boules!!!!Alors que le cd passait correctement dans la voiture et dans une platine de salon à 60 €,pour une platine à 700 € à l'époque ,inadmissible!!!!Ca ma vacciné de Pio.

Depuis mes Denon Dns 3700 ,je nage dans le bonheur,quelques petits bugs au début mais les mises jour sont très nombreuses et arrangent le tout.

Je me fous de la guéguerre Pio denon ,je constate juste que par rapport à mon expérience les Denon sont plus fiables (les dns 3700 dans mon cas).

Au final je préfère quand meme les boutons et le Quick Return Pioneer,mais tout de meme la fiabilité Denon par rapport à mon expérience perso.

 

27

Citation de : auglamort

Mon magasin me propose de prendre 10 jours pour réfléchir après achat , je pense en prendre une de chaque et rapporter celle qui ne me plait pas pour prendre définitivement l'autre , bonne idée ?

 un peu top ton magasin c'est effectivement une trés bonne idée

28

@jazzyc : Oui je pense que t'as pas eu beaucoup de chance mrgreen

29

En effet pas mal du tout , mais un peu plus cher  mrgreen