Sujet dns 3700 ou V7??
- 24 réponses
- 9 participants
- 3 642 vues
- 9 followers
champ12
Cela fait longtemps que j hésite entre la dns 3700 et la nurmark v7.
Je serais plus tenté par la denon, le seul truc c'est que je ne veux pas mixer sur cd(ni en time code avec la denon) et je me demande si chercher ses titres qui sont sur un disque dure exté avec la dns3700 c' est pratique,si le coté usb marche bien.
sinon autre question : la dns3700 est elle fiable ou y a-t-il des bugs de temps en temps? c'est un peu les 2 choses qui me font hésiter
Puis la v7 a l'air super aussi et le fait d'avoir un ordi avec tous ces titres me semble très pratique.
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance
champ12
Denon DJ
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
champ12
( en passant j ai déjà commencé à mixer un peu sur cd , les dns 3700 sont géniales vraiment! je ne regrette vraiment pas mon choix! Pour tous ceux qui hésiteraient aussi, avec des v7 notamment )
Djmabe
je te conseillerai plutôt 2 disques durs, pas besoin de t'embêter à toujours changer de clés pendant ton set mais c'est mon avis perso.
En ce qui me concerne j'ai deux disques durs externes sur lesquels j'ai fait mes playlists (avec denon manager) et ça roule parfaitement
Si ta base de données a été créée avec denon manager, la détection ne prend que quelques secondes, ce qui prend du temps c'est de créer une base de données avec la platine quand celle-ci n'a pas encore été créée avec le soft de denon.
Djma
champ12
Totoranky
je te conseillerai plutôt 2 disques durs, pas besoin de t'embêter à toujours changer de clés pendant ton set mais c'est mon avis perso.
Deux disques dur c'est presque l'idéal effectivement, mais le seul problème est qu'il faut absolument avoir des disques durs branchés au secteur (pas d'auto-alimenté) ce qui signifie 2 prises de plus, personnellement, c'est ce qui me gène le plus, dupliquer les informations d'un dd à l'autre n'est pas génant car en réalité, ça fait une sorte de sauvegarde donc tant mieux.
Djmabe
Totoranky
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 14:30:36 ]
Denon DJ
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
buttor
Salut à tous,
Je tourne moi aussi avec 1 DD par platine directement alimentés par le port USB.
Par contre il est important pour que cela puisse fonctionner que le câble USB soint le plus court possible.
J'ai eu à faire l'expérience avec des câbles plus longs mais ça ne marchait plus.
Donc privilégier des câbles USB le plus court possible.
Bons mix à tous.
- < Liste des sujets
- Charte