Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet News DENON

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 140 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion News DENON
Slt a tous.
Quelqu'un a t'il des infons sur un futur CD qui remplacerais le DNS 5000.....c'est un bruit qui court...!
Apparement il sagirais d'1 truc terrible en etude chez denon.....je ch infos a ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
21
Il vaut mieux attendre de voir leur CDJ 2000 avant de dire ça :??:
22

Citation : J'ai entendu dire que chez pioneer ils ont commandé un stock de kleenex....


:D:

Citation : Il vaut mieux attendre de voir leur CDJ 2000 avant de dire ça


:noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23
A ouais voila qqchose qui me fait pas regretter: l'alphatrack!!! Parce que moi ca me sers beaucoup pour mixer 3 pistes ensemble.

Mais bon elle a un de ces look.. waaa moi jla trouve magnifique en argent....

Franchement si j'avais pas acheté les 5000, je crois que là j'hesiterais entre les 2...

Mais STOP!! Pas de regret!!! Les 5000 sont monstrueuses, belles et mega performantes...

D'ailleurs jvais mettre une feuille de papier d'alu en guise de feutrine lol comme ça je l'aurais mon "brillant"!!
Niniboy - Kiné Dijon
24
Remarquez imaginons une seule seconde la future S5500 (c'est obligé qu'elle sorte, c'est quand même pas compliké d'ajouer l'entainement direct).

Denon va enfin pouvoir prendre sa revanche, ce sera la meilleure platine C sur le marché et cela sans aucun doute. L'alpha track est une fonction monstrueuse, un plateau avec entrainement direct comblerait son seul défaut. C'est quand même l'une des seules platines à proposer 4 hots starts. Bref, ca va chier nom di diu!

Me reste plus qu'à bosser, mon compte en banque va devoir prendre un peu de poids. :D:

Et vive Denon!
25

Citation : Me reste plus qu'à bosser, mon compte en banque va devoir prendre un peu de poids.



Ok pour toi, moi c'est ma mère qui va peter les plombs... Elle va vouloir le tuer... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Encore une nouveauté chez Denon !!!! :8)

http://www.denondj.com/prodview_item.asp?pid=57&cid=3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27
http://www.denondj.com/prodview_item.asp?pid=58&cid=3

Et aussi celle là !!! la DX-500 et la DX-900 :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28

Citation : Ok pour toi, moi c'est ma mère qui va peter les plombs... Elle va vouloir le tuer...



Du moment que ca prend pas plus de place ma mère s'en fout lol. Là où sa va lui paraître moins cool c'est lorsque je vais acheter deux MKII et qu'il faudra trouver un moyen de caser tout ca lol. Enfin bon je m'éloinge du sujet;

cool les nouvelles tables.
Par conte le prix de tout ca... Et le prix dune hypothétique S5500??????? déjà que la S5000 est pas donnée alors une S5500

Vous avez remarqué la catégorie DVD players sur le site Denon???? Pour le moment il n'y a rien mais ca m'étonnerais qu'elle soit là pour décorer. Pioneer aurait enfin un concurrent sérieux dans le domaine?
29
:D: Quand on aime, on ne compte pas...

:bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30

Citation : Vous avez remarqué la catégorie DVD players sur le site Denon???? Pour le moment il n'y a rien mais ca m'étonnerais qu'elle soit là pour décorer. Pioneer aurait enfin un concurrent sérieux dans le domaine?



Bien sûr... et tout le monde s'en doute... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).