Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

réactions à la news [News] Une nouvelle platine CD chez Denon

• 39 réponses
  • 24 participants
  • 10 121 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Une nouvelle platine CD chez Denon
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt,on trouve les 1200 pour le meme prix sur le net!!!?
Vive le gros son.
22
23
salut

bon la vidéo c'est déjà çà, c'est un début ...

A+

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

24

moi je suis bien interessé je vais peut etre l'avoir cet aprem mais j'hésite avec la reloop RMP1 scratch...
Sachant qu'elles sont pratiquement au meme prix, laquelle prendre???
Choix difficile...

25
Entre les 2, préfère quand meme la DENON DN-S700, pour la fiabilité et la qualité...
Evidemment si tu scratch, alors la Denon est moins top...

Le mieux c'est de les "toucher" toutes les 2...

Et puis la qualité du MAster Tempo est moins bien sur la RELOOP, que sur la DENON...

Ensuite il y a une grosse différence de présentation. Dans ce domaine, la RELOOP est plus imposante et réconforte...

A toi de choisir...

26
tu ne pourras pas scratcher avec la denon,tandis qu'avec la reloop,oui,sauf qu'a ta place je prendrais quand meme la denon,a toi de voir maintenant wink

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27
je mix plutot techno/ trance, alors le scratch je m'en sers pas trop à part pour lancer la musique comme sur un vinyle...parce que en fait j'ai eu une Gemini CDJ600 pour noel et c'est une catastrophe, en essayant de mixer ce matin, la platine à planté 5 fois en 1 quart d'heure!!!

PS: j'ai pas pu me la faire échanger, mon pere dit qu'il faut un temps d'adaptation, il veut que je garde ma Géminifachefachefachefache
28
met un peu plus et prends les 1200 , un conseil ... au pire du prend une table de merde avec si tu change aussi ta table... mais je les trouvent bof les dns700
29
Citation de : afrobyte
met un peu plus et prends les 1200 , un conseil ... au pire du prend une table de merde avec si tu change aussi ta table... mais je les trouvent bof les dns700

C'est clair que quand tu vois la différence de prix, autant se tourner vers la 1200.
30

ma table c'est une stanton smx 211 achetée 65 euros d'occaz
Mais bon je ne veux pas non plus mettre 2000 euros juste pour 2 platines et une table de mixage, parce que j'ai plein de projet puis je passe mon permis en 2013 alors je commence a mettre de coté pour ma future 206+mrgreen

Hors sujet :

la vie est trop chère

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 14:52:49 ]