Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
Anonyme
125
24Posté le 26/12/2009 à 10:35:15
moi je suis bien interessé je vais peut etre l'avoir cet aprem mais j'hésite avec la reloop RMP1 scratch... Sachant qu'elles sont pratiquement au meme prix, laquelle prendre??? Choix difficile...
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 26/12/2009 à 11:21:21
Entre les 2, préfère quand meme la DENON DN-S700, pour la fiabilité et la qualité... Evidemment si tu scratch, alors la Denon est moins top...
Le mieux c'est de les "toucher" toutes les 2...
Et puis la qualité du MAster Tempo est moins bien sur la RELOOP, que sur la DENON...
Ensuite il y a une grosse différence de présentation. Dans ce domaine, la RELOOP est plus imposante et réconforte...
A toi de choisir...
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
26Posté le 26/12/2009 à 11:37:27
tu ne pourras pas scratcher avec la denon,tandis qu'avec la reloop,oui,sauf qu'a ta place je prendrais quand meme la denon,a toi de voir maintenant
je mix plutot techno/ trance, alors le scratch je m'en sers pas trop à part pour lancer la musique comme sur un vinyle...parce que en fait j'ai eu une Gemini CDJ600 pour noel et c'est une catastrophe, en essayant de mixer ce matin, la platine à planté 5 fois en 1 quart d'heure!!!
PS: j'ai pas pu me la faire échanger, mon pere dit qu'il faut un temps d'adaptation, il veut que je garde ma Gémini
0
Anonyme
1766
28Posté le 26/12/2009 à 14:25:45
met un peu plus et prends les 1200 , un conseil ... au pire du prend une table de merde avec si tu change aussi ta table... mais je les trouvent bof les dns700
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/12/2009 à 14:48:13
Citation de : afrobyte
met un peu plus et prends les 1200 , un conseil ... au pire du prend une table de merde avec si tu change aussi ta table... mais je les trouvent bof les dns700
C'est clair que quand tu vois la différence de prix, autant se tourner vers la 1200.
0
Anonyme
125
30Posté le 26/12/2009 à 14:50:46
ma table c'est une stanton smx 211 achetée 65 euros d'occaz Mais bon je ne veux pas non plus mettre 2000 euros juste pour 2 platines et une table de mixage, parce que j'ai plein de projet puis je passe mon permis en 2013 alors je commence a mettre de coté pour ma future 206+
Hors sujet :
la vie est trop chère
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 14:52:49 ]