Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

réactions à la news [News] Une nouvelle platine CD chez Denon

• 39 réponses
  • 24 participants
  • 10 122 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Une nouvelle platine CD chez Denon
Afficher le sujet de la discussion
31
je te parle de la dsn1200 , tu en trouves 2 à 800 euros
32
Citation de afrobyte :
dsn1200

DNS1200 
Je sais bien que tu me parlais de la DNS1200, mais c'est une façon de parler, mais je pense prendre une Reloop RMP1 Scratch en blanc
33
Au fait,
C'est quoi la différence entre la Reloop RMP1 Scratch White et la Black?
Il y a juste la couleur qui change ou carrément les fonctionalités?
34
Bon, après de longues recherches de comparatifs entre la reloop et la denon, je préfère prendre la denon, puis pour 40 euros de plus c'est pas la mort quoi!mrgreen
J'espère avoir fait le bon choix, j'ai pas envie d'etre déçu, mais je pense pas vu le prix de la platine u.u
35
Alors tu as pris quoi finalement?
36
Citation de : Anonyme
Bon, après de longues recherches de comparatifs entre la reloop et la denon, je préfère prendre la denon, puis pour 40 euros de plus c'est pas la mort quoi!mrgreen
J'espère avoir fait le bon choix, j'ai pas envie d'etre déçu, mais je pense pas vu le prix de la platine u.u
Alors ça donne quoi ?
J'suis bien intéresser moi pour me l'acheter ^^
37

J'en est acheté une et recu hier !

Elle est vraiment très bien, un peu basique en un clin d'oeil elle vaut vraiment le coup pour les Djs débutant ou même confirmés (que je commence à être). Et honnêtement elle est pas moche ! Elle est tres bien !!!

38

bravobravobravobravobravobravo LE MEILLEUR POUR LA GAMME  bravobravobravobravobravobravobravo

39

Citation de : - mx -

Alors ça donne quoi ?
J'suis bien intéresser moi pour me l'acheter ^^

Oui, honnêtement elle parait moyenne mais elle est franchement bien (et en plus pas non plus trop chere)

40

Au fait,
C'est quoi la différence entre la Reloop RMP1 Scratch White et la Black?
Il y a juste la couleur qui change ou carrément les fonctionalités?

AUCUNE différence, ne serais ce la couleur (mais reloop me donne pas du tout envie moi lol)