Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CFX 20
Photos
1/14
Gemini DJ CFX 20

Sujet Fiabilité de la cfx 20?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 355 vues
  • 6 followers
1 Fiabilité de la cfx 20?
Bonjour a tous!
voila je suis en plein changement de matos et je voudrais savoir si pour commencer cette platine était robuste,fiable,etc etc... :o:
Sachant que j'ésite avec la numark axis 9 cr je sais que la numark est mieux mais je voudrais avoir quand meme 2 3 avis de propriétaire de cette machine car aucun avis déposés sur ce site ! :(
merci d'avance pour tous :D:
En vous remerkiant
Afficher le premier post
21
Merci dj hello pour tes conseil, pour te répondre, oui j'ai besoin d'une 4 voie ( question de préférence... :clin: )c'est clair qu'il vaut mieux mettre un bon prix ( pas trop chère non plus ) pour acheter de la qualité,mais bon la je vois que gemini a loupé ca nouvelle série,dommage...
sinon pour la djx 700 c'est vrai que beaucoup plus de monde la critique que ne la glorifi :??: mais bon c'est de la roulette russe pour cette machine : soit tu tombe sur la bonne et tu n'aurais jamais de problème ,soit tu tombe sur la mauvaise et la c'est la cata :furieux: ...
que pense tu de la rmx 40 dsp ( meme si tu ne l'a pas essayer )? on dit qu'on la compare ala djm 600 mais en beaucoups moins chère,est ce vrai?éxiste t'il une platine équivalante a la djm 500 ou meme 600 mais avec un prix atractif??? :???:
En vous remerkiant
22
J'ai jamais essayé la rmx 40 dsp c'est vrai qu'au niveau du look elle ressemble a la djm 600 mais seulement au niveau du look! Faut te dire que t'en as pour 300€ quoi! Meme fabriqué en chine a la chaine tu peux pas baisser le prix de la pioneer a 300€ (je me demande d'ailleur si elles sont pas fabriquer en chine les pioneer bref) il y a plein de critere pour le prix meme pour deux platines de la meme marque qui sort de la meme chaine de fabrication! La tolerance que t'accorde aux differents composants, la fiabilité les differents normes que tu paies les differents test de verification bref tout ca ca peu t'expliquer pour une djx 700 est très peux cher et pourquoi c'est aleatoire d'en trouver une qui marche correctement!
A toi de voir ce que tu veux en faire mais très honnetement j'ai une 3 voies et je mix rarement 3 sons a la fois (ou juste pour m'entrainer) mais en live jamais alors une 4 voies je pense pas que sa sert a grand chose, elles sont generalement utiliser dans les boites parce qu'il y a plein de matos a branché mais bon chez toi a la maison...
23
C'est vrai mais bon j'ai déja un double lecteur je me dis que ca me servira quand j'acheterais mes 2 axis 9 cr pour mixé...mais bon un 3 voie aussi suffit ( surtout si c'est moins chère...) :P:
En vous remerkiant
24
Bon amis des forum pour faire court dite simplement par oui ou non si la cfx 20 est bien pour commencer dans le djing ???
( je fais cela pour aider ceux qui aurait des problèmes a trouver leurs matos :clin: )
a vous de répondre les dj :D: :D: :D:
moi perso c'est un OUI mais pour un bon changement de matos après 2 ans d'utilisation :mdr:
En vous remerkiant
25
Cette platine est tres bien malgré ce qu'on peu dire sur cette marque. son point fort est incontestablement son plateau qui permet de reproduire une platine cd avec l'effet scratch ou pitch sincerment ayant eu des dns1000 je trouve que le plateau de la gemini est beaucoup mieux cependent je denigre pas les denon bien au contraire.
26
Personellement dire que gemini c'est de la merde ces eré un peu tro critiqué la marque c'est juste quil y en a pour tout les budget c'est sur que sa ne ce compare pas a pioneer ou denon mais je dirais que c'est kan méme du bon rapport qualité prix sans oublié que la garantie 3ans est la pour te rassurer un peu est je pense que si quelqun achéte du gemini c'est pour debuté est ne pas garder 5ans le matériel moi jvien d'acheté ma table de mixage ipmx je la regrétte pas du tout surtou au prix que je l'ai acheté 107euros avec frais de port je trouve que compare a une numark dm1050 la ipmx est au desus surtout en terme de la qualité de son aucun souffle ou gresillement.
pour en conclure si tu veu du materiel pro pioneer ou denon ou alor aussi de tré bonne marque stanton
ou si tu debute a budget limité et d'avoir une marque a qui tu peu faire confiance gemini numark
gemini ce n'est kan mm pas du boost ou du kool sound! :D: