Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 048 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
291
Bonjour DjNos,

Suite à la lecture de vos soucis sur votre CDJ-700, je pense qu'il s'agit d'un défaut de votre jog. Si vous avez toujours les machines en votre possessions, nous ferons le nécessaire pour vous les modifier afin qu'elles soient fonctionnels. Nous traitons les réparations sous une semaine.

Voici les coordonnées de notre Hotline française : france@geminisound.com. Pensez à laisser vos coordonnées afin que notre technicien vous contacte.

Cordialement.
292
Bonjour,

Merci. Je l'ai déposé chez mon revendeur qui a fini par admettre que ce n'est pas normal, il s'est chargé de vous la renvoyer.

J'espère pourvoir en faire quelque chose, j'essaierais en tout cas de déposer un avis franc sur le produit lorsque j'en aurais un exploitable.

Encore merci.
DjNos
293
Citation de DjNos :
Bonjour,

Merci. Je l'ai déposé chez mon revendeur qui a fini par admettre que ce n'est pas normal, il s'est chargé de vous la renvoyer.

J'espère pourvoir en faire quelque chose, j'essaierais en tout cas de déposer un avis franc sur le produit lorsque j'en aurais un exploitable.

Encore merci.
Bonjour.

Du nouveau avec ta cdj-700, DJNos ? Elle est réparée ?
294

le revendeur doit attendre de remplir un container  mrgreen

295
Ce n'est pas Chris, mais DJNos...
296
Citation de DjNos :
Bonjour,

Encore merci.

Bonjour DjNos,

Votre souci avec votre CDJ-700 est-il réglé? Sinon n'hésitez pas à me contacter en privé afin de vous donner directement les coordonnées de notre station technique pour le suivi de votre platine.

Cordialement.

PS : Merci DJ Tab d'avoir soulevé l'erreur icon_facepalm.gif
297
Salut j'ai pu essayer les CDJ700, et j'ai eu l'impression d'avoir des CDJ800 sous les mains, donc un bon point, pour le reste, il faut voir sur le long terme, pas sûre que les optiques tiennent 10 ans en usage intensif genre club ou autre vu le prix, il faut peut être pas non plus trop pousser, ça reste du milieu de gamme bien fait
298
du bas de gamme serait mieux non?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

299
Non mais moi j'ai jamais vu une cdj 1000 (la toute 1ere) tenir 10 ans avec un usage intensif...lol ni meme la mk2 ni meme la mk3...
300
Non mais moi j'ai jamais vu une cdj 1000 (la toute 1ere) tenir 10 ans avec un usage intensif...lol ni meme la mk2 ni meme la mk3...