Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 013 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
191
justement AMERICAN AUDIO je trouve ça pas mal mais ça me parait plus "d'ancienne génération" que la CDJ-700

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 16:51:21 ]

192

oui et a mon souvenir la marque AMERICAN AUDIO n'avais pas meilleur réputation que gémini.

xxoioxx

193

Je ne sais pas ce qu'il en est de la réputation d'American Audio, mais la série Radius est véritablement très bonne.

Après, c'est beaucoup plus ancien.

194

Citation de : fandestrat

justement AMERICAN AUDIO je trouve ça pas mal mais ça me parait plus "d'ancienne génération" que la CDJ-700

oui c'est plus ancien que la cdj700 ,ils ont des produit oem (donc juste rebadgé comme stanton,audiophony,synq) mais pas la serie radius .ils ont une bonne réputation dans le light.autant je n'aime pas trop leur controleur j'ai été surpris par la qualité du produit ,j'en avais déja entendu parler d'un prestataire qui tourné avec et qui la trouve top.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 18:59:32 ]

195

apparemment il manque quelque petite fonctionnalité sur les radius

xxoioxx

196

tu veux un truc complet :   ---->------->pioneer  ------->denon    mrgreen

197

Ouai je sais icon_facepalm.gif  j'en veux toujours trop

xxoioxx

198
Ceux qui l'on essayé avez vous fait la mise a jour dont parle Gemini ? si oui est ce que cela corrige les défauts ? avez vous aimé cette platine ? UP :bravo:
199

j'ai fait le test sur le stand;moi j'ai pas aimé mais beaucoup ont aimé cette platine .

200
au club derrière chez moi ils sont tous passé sur CDJ-700
pas de panne à déplorer pour le moment, avec les économies ils ont mis à full système HK AUDIO ça change du tout au tout