Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark AXIS-9 CR
Photos
1/88
Numark AXIS-9 CR

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Axis 9 cr VS dn-s 1000

• 25 rĂ©ponses
  • 12 participants
  • 2 352 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Axis 9 cr VS dn-s 1000
Bonjour a tous!
je sais ce post éxiste déjà ( voir denon dn-s 1000) mais il ne parle que pour la fonction scratch dans ce post!
revenons a mon sujet,voila cela fait 2 ans que je mix ,influencé house electro,j'ésite entre la axis 9 cr et la denon dn-s1000 :??: :??: :??:
pour moi la axis 9 ce qui m'attire c'est sont prix,moin chère que la denon,mais le problème c'est que ces effets me servirait a rien car j'ai un efx 500 de pio
:( ,pour ma par,je cherche une platine cd avec fonction de base,un master tempo,avec au moins un loop,et 2 hot cue...
la denon pour moi est mieux pts de vue longévité et robustèce face a la axis 9,mais bon son aspect un peu joujou et son disc en platok pourri ca m'attire pas lol :oops: .
que me conseiller vous entre ces deux platines :?:
merci de vos réponses d'avance :bravo:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention aux fameux bugs de l'Axis 9, il est vrai que Numark créé des produits innovants, stylés, avec pas mal de fonctions mais, malheuresement, trop souvent buggés.... :noidea:
C'est pareil sur le haut de gamme, la CDX n'est pas très stable...
Mais bon, faut pas désespérer, pas mal de bug peuvent se résoudre assez facilement en réflichissant un petit peu.
Trance is Alive...
22

Citation : pas mal de bug peuvent se résoudre assez facilement en réflichissant un petit peu.

Ouais ça c'est vrai !! Même que dans le cas de tes ex platines, c'est le SAV qui a résolu le problème ( allé == > 60 euros) ! Hier ,set de 2 heures dans une patinoire, le processeur d'effet qui ne fonctionne plus ( a cause du froid ?!), bref c'est pas top top. Sinon, cette platine a effectivement ces point positifs et négatifs !

Positif ==> Qualité des effets, de l'esthetique, chargement rapide, points cue & stutter rapide et précis, prix, SAV Numark compétant.

Négatif ==> Pitch avec le Master Tempo enclanché ( on sent que c'est poas précis), jog très sensible, beug du compteur BPM, et le fameux beug du mode scratch qui survient de temps a autre.

Mais bon, ça, c'est valable pour pratiquement tout Numark, c'est clair c'est beau, ça claque mais a la longue ...
23
Je pense m'acheter dans les 6 prochains mois des axis 9 et je me posais cette question, quand on scrach sur une axis 9 est ce que les jogs tourne comme sur la DNS 5000 ou est ce que les jogs reste immobile?
24
Slt djcharlis le jog des axis reste immobile. :coucou:
25
Denon largement mieux que Numark...

Les DNS 1000 et 3500 ont des effets vraiment pas mal pour leur prix .
Petit problême au niveau du callage par contre c'est pour ça que pioneer est un peu mieux .
26
Oki, merci pour ton info djay45 !