Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2006 à 12:30:20Axis 9 cr VS dn-s 1000
Bonjour a tous!
je sais ce post éxiste déjà ( voir denon dn-s 1000) mais il ne parle que pour la fonction scratch dans ce post!
revenons a mon sujet,voila cela fait 2 ans que je mix ,influencé house electro,j'ésite entre la axis 9 cr et la denon dn-s1000
pour moi la axis 9 ce qui m'attire c'est sont prix,moin chère que la denon,mais le problème c'est que ces effets me servirait a rien car j'ai un efx 500 de pio ,pour ma par,je cherche une platine cd avec fonction de base,un master tempo,avec au moins un loop,et 2 hot cue...
la denon pour moi est mieux pts de vue longévité et robustèce face a la axis 9,mais bon son aspect un peu joujou et son disc en platok pourri ca m'attire pas lol .
que me conseiller vous entre ces deux platines
merci de vos réponses d'avance
Attention aux fameux bugs de l'Axis 9, il est vrai que Numark créé des produits innovants, stylés, avec pas mal de fonctions mais, malheuresement, trop souvent buggés....
C'est pareil sur le haut de gamme, la CDX n'est pas très stable...
Mais bon, faut pas désespérer, pas mal de bug peuvent se résoudre assez facilement en réflichissant un petit peu.
0
Trance is Alive...
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 28/01/2007 à 13:47:00
Citation : pas mal de bug peuvent se résoudre assez facilement en réflichissant un petit peu.
Ouais ça c'est vrai !! Même que dans le cas de tes ex platines, c'est le SAV qui a résolu le problème ( allé == > 60 euros) ! Hier ,set de 2 heures dans une patinoire, le processeur d'effet qui ne fonctionne plus ( a cause du froid ?!), bref c'est pas top top. Sinon, cette platine a effectivement ces point positifs et négatifs !
Positif ==> Qualité des effets, de l'esthetique, chargement rapide, points cue & stutter rapide et précis, prix, SAV Numark compétant.
Négatif ==> Pitch avec le Master Tempo enclanché ( on sent que c'est poas précis), jog très sensible, beug du compteur BPM, et le fameux beug du mode scratch qui survient de temps a autre.
Mais bon, ça, c'est valable pour pratiquement tout Numark, c'est clair c'est beau, ça claque mais a la longue ...
Je pense m'acheter dans les 6 prochains mois des axis 9 et je me posais cette question, quand on scrach sur une axis 9 est ce que les jogs tourne comme sur la DNS 5000 ou est ce que les jogs reste immobile?
0
djay45
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/01/2007 à 15:35:16
Slt djcharlis le jog des axis reste immobile.
0
klams
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 28/01/2007 à 17:49:46
Denon largement mieux que Numark...
Les DNS 1000 et 3500 ont des effets vraiment pas mal pour leur prix .
Petit problême au niveau du callage par contre c'est pour ça que pioneer est un peu mieux .