Axis-2?
- 35 réponses
- 4 participants
- 3 385 vues
- 2 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/08/2004 à 16:53:39Axis-2?
Voilà, j'voulais juste savoir si quelqu'un avait déjas eu l'ocasion d'éssayer un axis-2 et savoir ce que vous pensée de cette platinne????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 16/08/2004 à 14:18:43
J'a acheté mes enceintes de sono la bas par cb (845€ tout de meme et pas de souci, et aussi 80kg de matos, et ca m a couté environ 25€ de port en france ,il me demandait 80€ de port ), et j'a aussi acheté mon ampli PhonicMax 2500 pour amplifier tout ca par cheque... j ai été livré dans les deux cas sous trois ou quatre jours sans souci, je suis tres content.
je ne sais pas s'ils ont une boutique, aucune idée, mais tu peux les mailer, ils parlent francais (un certain "Jacky" parle francais et te répond rapidement)
je ne sais pas s'ils ont une boutique, aucune idée, mais tu peux les mailer, ils parlent francais (un certain "Jacky" parle francais et te répond rapidement)
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 16/08/2004 à 14:22:40
Si , il ya une boutique on la voit sur la page d'acceuil , j'ai meme regarder ou ca se situait car je projetait peut etre d'y aller. Cela m'orai permit d'essayer et d'avoir un vendeur en face et d'etre sur de ce que j'achete .
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/08/2004 à 14:25:15
*dj*, ou a s tu vu qu'il yavait une adresse de boutique sur la page d'accueil ?!?
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 16/08/2004 à 14:30:06
Ben je l'ai vu sur la page d'acceuil francaise : http://www.musik-service.de/Info/ifFrance.htm .
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 16/08/2004 à 14:30:27
Ya bien une adresse mais qui te dit que c est pas le siege social ou le depot, et qu il ya une boutique...
pis s il ya une boutique, elle est pas tout pres de chez nous quand meme, j ai regardé, en étant de nancy (donc pas tres tres loin de l allemagne), je suis a 380 bornes !!
pis s il ya une boutique, elle est pas tout pres de chez nous quand meme, j ai regardé, en étant de nancy (donc pas tres tres loin de l allemagne), je suis a 380 bornes !!
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 16/08/2004 à 14:31:36
Autant pour moi, ya une boutique
mais ca fait une trotte quand meme
mais ca fait une trotte quand meme
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 16/08/2004 à 14:32:52
Si c'est bien la boutique j'avai meme tracer le chemin avec viamichelin . Mais bon ca ma calmer lol . Par contre il y a le telephone pour parler a jacky ( mdr le nom ) et ca peut etre interessant pour avoir des info.
edit: pi bon vu ce que tu nous dit avec la commande par cheque , ca m'interesse beaucoup ...
edit: pi bon vu ce que tu nous dit avec la commande par cheque , ca m'interesse beaucoup ...
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/08/2004 à 14:47:07
Oué moi ossi sa mintéresse si on peut payer par chèque, l'histoir avec ma mère c'est qu'elle veut pas donner son numéro de carte sur le net, sinon c'est moi qui rack donc si il y a moyen de payer par chèque j'pence que sa pourai le fair merci pour l'info
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/08/2004 à 15:27:30
Alala parce que vous croyez peut etre qu'envoyer un cheque de plusieurs centaines d'euro par la poste avec départ à l'étranger (donc par train ou plus vraissemblablement par avion), est plus sur que de donner son code de cb qui est cryptée et hyper sécurisé?!?
le paiement par cb est sans doute le plus sur, mais si vous voulez payer par cheque, il suffit d'envoyer un mail a jacky pour passer commande en lui demandant si on peut payer par cheque, il renverra un mail de confirmation et la commande partira des reception du cheque... voyez avec jacky
le paiement par cb est sans doute le plus sur, mais si vous voulez payer par cheque, il suffit d'envoyer un mail a jacky pour passer commande en lui demandant si on peut payer par cheque, il renverra un mail de confirmation et la commande partira des reception du cheque... voyez avec jacky
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 16/08/2004 à 15:54:34
Moi je m'enfous de payer par carte bleue, et c'est vrai qu'à la limite, je préfère ca plutot que d'envoyer un cheque qui va passer par paris, bordeaux, toulon, lyon,.....pour arriver à destination, mais bon chacun son truc
La musique...that's all !
- < Liste des sujets
- Charte