Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDX 1
Photos
1/158
Numark CDX 1

Sujet Cdx-1 contre tous

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 6 123 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cdx-1 contre tous
Salut penser vous que le cdx-1 a ces chances vis- a -vis de la concurence,du point de vue technique.
Afficher le sujet de la discussion
41
De rien !! :clin:

Dam's

42
Ben moi j'ai jamais eu trop de pbs avec mes CDX mis à part le lecteur CD qui merdouille de temps en temps mais je suis d'accord que ça manque de robustesse. Par contre j'ai revendu mes techs pour acheter des TT500 et je les trouves bcp plus agréables et elles sont très solides...

BREF, pour ceux qui ont des pbs avec l'insertion CD y'a un mec qui a posté une solution sur CDXforum et apparemment ca résoudrait le pb...je vais essayer...
http://www.cdxforum.com/viewtopic.php?t=623
43
J'ai échangé mes CDJ1000 contre 2 CDX au bout d'1 mois 1/2 j'ai le moteur entraînement plateau qui c'est arrêté avec une odeur de brulé :furieux: donc a mon avis il est mort .elle sont encore sous garantie ,mais elle ont été acheté sur le net en allemagne y-aurais t_il une personne qui puisse me dire comment faire . :clin: .mais je me dit que je n' ai pas fait une mauvaise affaire ,enfin j'espère .ah numark vous assuré pas ou quoi ,enfin j'espère que je n'aurais pas de souci avec le sav . merci
44
Je pense que le SAV de numark france peut s'en charger... Je connais pas l'adresse mais tu peux aller sur le site numark dans technical support, tu leur envoie un mail (en anglais) et tu leur demande les coordonnées, il répondent super vite, sinon va dans une boutique dj vers chez qui fait du numark et demande leur le numéro de tel...
45
Merci pour ses infos :)
46
N'empèche ça me fout les nerfs tous ce que je viens de lire :((( ça devais ètre mon prochain investissement! :??: maintenant j'ai un doute
déjà que ça c'est plutot raté :(

vraiment déçus des nouveautées!! :((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
47

Citation : les Denon et Pioneer reproduisent un scratch excellent, avec le feeling vinyl en moins


dixit DJ el goreto.

:?: Qu'est ce qui est le plus important, le son où le toucher?

Admettons que je souhaite apprendre à jouer du scratch:
si je commence tout de suite au numérique, est-ce que c'est si grave qu'il n'y ait pas de réel toucher vinyle? Je serais finalement un "scratcheur CD" et à ce moment-là il me vaudrait mieux acheter des DENON non?

Qui est d'accord avec ma théorie?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

48
De toute facon scratcher sur des platines CD ne reproduira jamais le toucher d'une platine vinyl .

avec de platines CD au moin t'es sur de pas faire sauter la celulle mais je trouve que c'est pas la meme sentation que du vinyl

denon sa vau carrement le cou par rapport a pionner pour le scratch (experience aprouve)
49
Merci d'avoir répondu si vite, par hasard tu saurais pas quels genre de bugs fait la CDX?
tout le monde dit qu'il y en a plein mais lesquels?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

50
Nan desolé je sais pas