Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDX
Photos
1/61
Numark HDX

[News] Numark HDX, une CDX à disque dur

• 38 réponses
  • 23 participants
  • 4 060 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Numark HDX, une CDX à disque dur
Après la gamme CDX, Numark passe au HDX, avec un H comme 'Hard Drive'. Cette platine repend en effet toutes les caractéristiques de la CDX (dont son plateau aluminium de 12’’ motorisé et le module d’effets Alesis) mais intègre aussi un disque dur de 80 Go.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais bon rien n'empeche de modifier tes banques de sons mais bon c'est encore du matos qui vont favoriser le piratage lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
8000000/320 (qualité maximum d'un mp3) = 25000 minutes en haute qualité sois 6250 morceaux de musiques de 4 minutes.
8000000/192 (la qualité vinyl si je ne dis pas de betises) = 41670 minutes de musiques soit plus de 10000 morceaux de 4 minutes.
8000000/128 (qui est une bonne qualité9 , ca me donne 80000 minutes de musiques sois 20000 morceaux de 4 minutes ... quand tu aura remplie un disque dur , tu m'appellera hein :lol:
23
Faut pas dire que ça existe pas parce que t'as encore vu mon ami...
et je pense que je suis loin d'être le seul.. :mdr: :mdr: :mdr:

http://img75.imageshack.us/img75/5890/sanstitre1uh.jpg (faire un zoom pr bien afficher la toff)
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24

Hors sujet : C'est bon , je me tais :oops2:
Tu ma eux ! :mdr:

25
Perso j'arrive à rassembler 50Go de Mp3, bon évidement comme vous disez, ca va de la musette à la trance lol !
Trance is Alive...
26

Citation : Perso j'arrive à rassembler 50Go de Mp3, bon évidement comme vous disez, ca va de la musette à la trance lol !

et un mix musette/trance ca doit fracasser nan? :mdr:
27
Sa arrache sa mère ouais !! :shoot: :rocket: :violent: :pong:
Trance is Alive...
28

Citation : 8000000/192 (la qualité vinyl si je ne dis pas de betises)

Putain!!!!!! :8O: tu es un bon toi. :mrg:
29
Tien un revenant :boire:
J'ai dis une betise Yag ? :?!:
30
Pour en profiter pour dire un petit bonjour a Yag en passant, 192Kbps pour du vinyle ca fait vraiment pourit, pour info (enfin pour ceux que ca intersse) cette valeure c'est le nombre de signaux numériques qui sont enregistrés sur le signal analogique, en une seconde :

pour une seconde 128Kbps tu auras 128 signaux numériques qui correspondent tous à une position sur le signal analo :

En clair, le vinyle a 192 Kbps c'est une bêtise oui.
Je saurais pas te dire a combien est l'équivalent du taux d'échantillonage pour la qualité d'un vinyle, mais quand tu sais que certains mp3 montent jusqu'a 320Kbps ca paraitrait très bizare...

Voila :boire: