Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet URGENT !!! Axis 9 ne marche plus apres mise a jour :'(

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion URGENT !!! Axis 9 ne marche plus apres mise a jour :'(

Salut je vien de faire la mise a jour de ma platine axis 9 cr. J ai bien suivi toutes les instruction du manuel sauf que au moment de la rallumer apres l mise a jour, elle ne s allume pas, il y a juste le bouton play d allumer mais rien a l ecran. Le lecteur ne s ouvre meme plus. Svp avez vous une solution car je vien de les avoir il y a 2 jour et elle ne marche deja plus...

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui mais la ce n est pas moi qui les ai casser nan ?? ^^

J ai telecharger la mise a jour sur le site de numark.com et j ai fait ce qui etait marquer...

Donc ce n est pas moi qui suis responsable ??

12

Citation de : sins313

Oui mais la ce n est pas moi qui les ai casser nan ?? ^^

J ai telecharger la mise a jour sur le site de numark.com et j ai fait ce qui etait marquer...

Donc ce n est pas moi qui suis responsable ??

peut importe à qui c'est la faute !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Oui mais si c est la mise a jour de numark qui a failer c est a eux de me reparer la platine nan ??

14

Citation de : sins313

Oui mais si c est la mise a jour de numark qui a failer c est a eux de me reparer la platine nan ??

ben non vu que tu l'a eu d'occas' !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Citation de sins313 :

Oui mais si c est la mise a jour de numark qui a failer c est a eux de me reparer la platine nan ??

ça,ça va etre dur a prouver,pas sure que ta mise a jour soit bonne,par exemple si tu as gravé la mise a jour a vitesse elevée,possible qu'il y est eu un caca

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16

Justement ;) la mise a jour j l avez graver a vitesse minimale : 4x pour qu elle soit gravée niquele.

17

bon ok,t'as bien attendu,que ce soit fini ou tu l'a eteinds sans savoir ce qu'il en été

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Bein j ai attendu que ce soit fini et que ca est marquer 'GOOD'.

19

ben la en effet,c'est bizarre,a mon avis,c'est mort et je ne pense pas que tu puisse te retouner sur numark,ils te diront que c'est toi qui t'es planté,dure a prouver dans ce cas,tu peux toujours essayer,voir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share