Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 22:47:00Recherche de manuel + Questions diverses
Hello les surfeurs remixeurs,
Je viens d'acheter les Axis9, via "Musik-Service" que je vous recommande vivement pour leur accueil et leur sèrieux et "of course" leurs prix canons!!!, je recherche un manuel d'utilisation complet de l'Axis9 en Français.
Alors, Midi c'est l'acronyme pour Musical Instrument Digital Interface.
Il s'agit donc d'une interface (moyen d'échanger tout type de données entre deux ou plusieures entitées) digitale (c'est a dire au moyen d'expressions quantifiables, pour simplifier, de zeros et de uns) entre plusieurs Instruments de musique. (le Pc équipé d'une interface Midi et de logiciels appropriés est consideré comme un instrument de musique MIDI dans ce cas. C'est la meme chose avec tout effet ou outil basé sur des processeurs et/ou des circuits.)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
dj bibi
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 05/01/2005 à 15:02:51
Resalut a tous !!!
alors voila jai un petit probleme meme un gros !!!
quand je met ma platinne en mode scrtach elle sarrrete alors que je touche meme pas la roue ??? jai essayer de changer les mode de scratch mais rien a faire !!!
c est deja arrivé a quelqun ???
elle marchais bien ya une semaine mais maintenant elle veut plus rien comprendre
La j'y voit pas beau!!mais je peux pas t'aider!!!Par contre j'arrive pas à trouver comment on règle l'afficheur de temps !!Moi je voudrais le regler afin que le temps soit compter à rebour et ceux pour chaque titre et non pas pour le disque complet!!!! D'avance merci!!!!
Ben en fait tu a trois mode temps :
1 le temps defile normalement
2 compte a rebour
3 compte a rebour du cd en entier
je voi pas ce qui te bloque ??? il te suffit dappuyer sur time et de regarder lequel mode cest !!!
Il faut savoir que en france, il est obligatoire que tout appareil vendu est la doc en francais Contacter votre revendeur ou si vous voulez envoyez moi votre Email,je peu vous fournir la doc.