Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Sujet Recherche de manuel + Questions diverses

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche de manuel + Questions diverses
Hello les surfeurs remixeurs,

Je viens d'acheter les Axis9, via "Musik-Service" que je vous recommande vivement pour leur accueil et leur sèrieux et "of course" leurs prix canons!!!, je recherche un manuel d'utilisation complet de l'Axis9 en Français.

Pourriez-vous m'aider dans cette recherche???

Thanks a lot.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous ceux qui ont des petits soucis avec les axis 9.
Je vien d'en echeter deux et Dj Paco m'a conseillé une petite manip à faire de temps en temps. Vous la connaissez peut ètre déjà. Elle consiste à réinitialiser la platine. Y a 5 mouvements à faire sur la platine. Une fois la platine allumée, monter le pitch au maximum, le déscendre au maximum et le remettre au milieu. Ensuite faire tourner la molette de scratch et pendant qu'elle tourne appuier sur 5 boutons de contrôle des boucles en même temps. Il sagit de ceux ci: les 2 "Loop In", les 2 "Loop Out" et le bouton de démarrage instantané de la 2ème boucle. Biensur toutes ces opérations doivent êtres faites les une après les autres assez rapidement.
Voilà j'espère que ca résoudra quelques uns de vos problèmes.
Un peu de pub : je me fournis a tamtam sono dans le gers. C un super magasin. Si vous voulé allez visiter leur site web ( il est en cour de construction mais y a pas mal de produits déjà ) : www.tamtamsono.fr
A+
Lasersound