Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Axis 9
Photos
1/126
Numark Axis 9

Platine CD DJ à plat de la marque Numark appartenant à la série Axis

Fonction Scratch sur NUMARK AXIS 9

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 382 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fonction Scratch sur NUMARK AXIS 9
AIDEZ-Moi Please !!!! :(((

J'ai une de mes 2 platines AXIS 9 qui se bloque en fonction SCRATCH, J'explique....

Quand j'appuie sur le Bouton SCRATCH (SCRATCH N°1), la platine se met immédiatement en PAUSE, et attend que je scratche, quand j'ai scratché, elle reste en PAUSE, quand je sors du Mode Scratch elle reste en PAUSE, et je dois ré-appuyer sur PLAY.

Normalement quand j'appuie sur le Bouton SCRATCH (SCRATCH N°1), la platine devrait continuer à tourner, et quand je pose le doigt sur la molette, elle devrait s'arrêter de tourner, et quand je lâche le doigt de la molette elle devrait se remettre à tourner, hors là ça ne marche plus comme ça.

...Alors que sur ma 2ème Platine AXIS 9 tout fonctionne correctement...

Aidez-moi je vous en prie. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai acheter il y a 2 an 2 axis 9 pas les cr je les ait payer 750 piece et aujourd'hui les 2 sont en panne a ce qui parrait un carte interne qui est defectueuse mais les 2 ça fait trop, 1500 euros jetté à la poubelle, j'airai jamais du acheter ces platines et je les deconseille a tout le monde pour la reparation 190 euros ht la carte par planine sans la main d'oeuvre. en fait le scrach ne marche pas elle se bloque en lecture j ai essayé tout les reset et toute les mise a jour, rien a faire, je suis vraiement degouté
12
J'ai une solution à vous proposez. j'ai moi même ma paire d'Axis 9 à la maison et j'en suis très fier pour le prix !!!

j'ai eu le même problème que vous (scratch qui déconne), mais j'ai remarqué que quand je touchais la carcasse de la machine, tout se mettait à remarcher correctement. J'ai donc démonter légèrement la platine pour brancher une cosse sur la carcasse que j'ai ensuite relié sur le fil de terre, de cette façon la carcasse de la platine est toujours relié à la terre. Le problème ne sait jamais représenté depuis cette petite manipulation (10min de bricolage).

Voila, à vous de jouez, vous ne serez pas dessus. Une fois les bugs résoluent, la platine à pour moi le même potentiel qu'une CDJ 1000.
Trance is Alive...
13
Salut! pour les bug il suffit juste de mettre a jour vos axis 9. Sivous possédez déja les derniers pilotes réinstallés les! voila ++
14
Ca ne marche pas à toup les coups sa !!!
Trance is Alive...
15
Beh sinon fait comme t as dis c'est la meilleur soluce :bravo:
16
Moi ossi j'ai eu le même probléme que vous sur ma axis 9 !! Je ne sait plus coment j'ai fait pour enlever ce mode mais j'ai réussi en trifouant un peu lé bouton du scratch !
Piériv
17
Pour ceux qui ont des problèmes avec le scratch, allez voir ici :

/cd-dj/forums/t.177493,bug-resolu-pour-l-axis-9.html
Trance is Alive...
18
Djboss001 ma fait voir comment l'intérieur de l'axis etait foutu! :8O: c vraix que c'est trop mal fait tout ca rien a la masse!alors suivez sa ptite installation c'est ce qui il y a de mieux en resolution de problemes. :bravo: