Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet [NEWS] [NAMM] Numark NDX800

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 436 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] [NAMM] Numark NDX800
Voici une platine Mp3/CD/USB pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ok pour numark! Oui les rp6000mk6 c est pour dire que reloop fait du haut de gamme de bonne qualité.jai une rp2000mk3 elle a 6 ans et elle tourne tjs comme au 1 er jour peu etre que le pitch est moins precis mais mon frere s en sert pour scratcher avec 1 feuille sous la feutrine c est pas si mal! Et c est pas le haut de gamme! Apres pour les cd je connais pas bcp je suis sur vinyls...et serato of course.
12
pour la petite histoire,les reloop rp6000mk6 sont des clones de sync xtrem,stanton(je ne sais plus la ref),elles sortent de la meme usine je pense

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13
Moi personellement Jamais eu de problème ak mon matos Numark
J'ai toujours dit si tu l'entretien ton matos bien y t'off. ses la règle d'or de tous DJ (en tk ses la mienne)

Ensuite Numark Font d'excelllent produit le NS7 est p-t le meilleur produit jusqu'a maintenant, Y'a le X7 aussi qui va surment être  bien et les V7 que j'ai essayer qui est comme une Platine NS7 Miniature.

Que du Bonheure cher Numark pour le moment ^^ ses tu à prendre quelque chose partous ailleur sauf cher behringer !!! ses tous sque je peut te dire
@+ l'amis.
14
les ttx, la prosmx sont mortel aussi chez numark
15
Dur d'avoir des infos dessus, elles ont l'air terrible !!!
16
bonjour, 
les platines ndx800 seront dispo en france en juillet, pour la petite histoire. je les ai acheter sur Thomann et pour l'heure les qq test que j'ai fait me semble concluant.
J'avais moi aussi des a priori sur les produits Numark, mais apres recherche, j'ai lu qq commentaire qui m'ont fait passer le cap des oui dire...
Numark à racheter Alesis, Akai, ces marques ont tjrs montré leur savoir faire dans le domaine musical. Si numark profite de leur plate forme R&D, je pense que leurs produits valent leur pesant. biensure on peut opter pour la stratégie, j'achete ''more expensive'' pour la simplicité du produit ou j'achete un produit en esperant qu'il reponde à toutes mes attentes...
par contre à qd la réactivité des distributeurs francais, attendre 6 à 7 mois un produit qui a été présenté au NAMM 2010 de chicago. arreter de nous gargariser avec les piopio, et laisser nous le choix des équipements.... "pour le coup de gueule"
17
Je viens de recevoir ces platines..et les premiers test sont plutôt concluants!

Par comparaison, c'est comme des CDJ400 voir 800. Les fonctions sont bonnes, la réactivité des touches cue, play, pitch sont excellentes comme les autres en général. Pour ce qui est du mode scratch, la sensibilité est comparable à celle d'une CDJ800.
Les boucles et fonctions enregistrements de 3 hot cue sont pas mal bien que ça demande un peu d'entrainement.
Sinon, je n'ai pas commandé chez tomman mais en France via mon fournisseur qui entre parenthèse à de bons contacts. icon_cool.gif
Le truc, c'est qu'à l'heure actuelle, numark n'inonde pas le marché européen, j'ai eu de la chance car ils ont fait une pré vente de 100 unités en France et ça a été la même chose dans les autres pays européens (résultat = vendu en quelques jours, ma paire s'y trouvé, du coup, je n'ai pas trop attendu). Mais la mise sur le marché pour le grand public devrait se faire minimum courant juillet mais mon fournisseur a eut le représentant de chez numarkFrance et il lui a dit  vers septembre..à vérifier..
Opinion sur le produit : j'adhère! Cette platine est très fonctionnelle, si vous n'avez pas envie de vous ruiner sur des CDJ, achetez la. Moi, je ne suis pas déçu.

Cordialement. icon_wink.gif
18
Dis tu veux pas le mettre en avis, elles ont un 3 étoiles qu'elles ne meritent pas apparemment, le posteur (maitre corbeau) à l'air d'être un aigri missionné par pionneer avec des platine 3 fois plus cher, donc pour faire la part des choses
19
de toute façon,maitre corbeau compare l'imcomparable,hein,il n'est pas objectif,il faut voir sur la numark le rapport qualité prix,c'est a dire pour le prix,ben faut voir ce qu'elle donne et pas la comparer a un modèle bien plus chère d'une marque reputé qui as fait ces preuves
c'est comme si je disais,wahouuu une dacia c'est nul comparé a une c5,alors qu'une dacia,vu le prix si on lit les revues automobiles,t'as pas mieux VU LE PRIX,on s'entend bien,tout est relatif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
Je suis d'accord avec jmarc1200, au vu du prix, c'est un très bon produit. J'ai posté mon avis, mais bon, c'est sur, ce ne sera jamais des pionner (chacun ses goûts) mais je ne m'en plains pas pour l'instant.

Ce modèle est une très bonne alternative si on a pas trop les moyens.^^ Et je dois dire que j'avais pas trop les moyens de me payer des CDJ2000 avec DJM800 bien que j'ai bavé dessus bave (ce sera pour plus tard mrgreen )