Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NDX800
Photos
1/161
Numark NDX800

Sujet [NEWS] [NAMM] Numark NDX800

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 417 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] [NAMM] Numark NDX800
Voici une platine Mp3/CD/USB pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Complétement d'accord, je vais me les prendre je pense en connaissance de cause évidemment mais je suis pas David Guetta donc avant de les exploiter à fond de l'eau aura couler sous les ponts !

Le controleur en usb marche bien à part tout ça ?

Je pense que c'est surement le meilleur rapport qualité prix du moment.

 

22
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de platines pas chères maisbde qualité et je suis tombé sur la dnx800 ! Elle a vraiment un prix exceptionnel, beaucoup de fonctions , les 3 hot cue sont interressant :) ... Et compte tenu que je ne suis pas milliardaire , je ne peut pas m'offrir du piopio :p apparemment cette Platine numark se rapprocherai de la cdj850 voir cdj900 en fonctionnalitées avec un prix imbattable! Ok, c'est parceque piopio c'est beaucoup plus solide... Mais acheter une piopio pour qu'elle vive 15 ans d'ici là j'aurais eu le temps d'evoluer :) on dit qu'il faut entretenir la platine pour qu'elle vive plus longtemps. Mais comment on l'entretien/la nettoie? À quelle fréquence?. Voila je voulais juste savoir si outre sa solidité pas extraordinaire la ndx800 était géniale et avait tout d'une grande.
Désolé pour mon long texte j'ai un peu du mal à résumer les choses :/
À tres bientot,
Antonin
23
Bonjour,

Avez-vous déjà eu le message d'erreur : "Chip no ack !" avec les NDX 800 ? :???:

La platine bug et plante, obligé de l'éteindre et de la rallumer !!! :fache:

Par avance merci ! @++