Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK2
Photos
1/408
Pioneer CDJ-1000 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Une cdj-1000 mk2 en moins chère?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 942 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une cdj-1000 mk2 en moins chère?
Bonjour a tous dj!
je suis en pleine recherche intenssive de nouvelle platine et j'aimerais bien savoir si il éxisterait une platine avec les caractéristique de la cdj1000mk2 mais en beaucoup moins chère :??: ...
je sais qu'il éxiste les platine " clone " tel que bst reloop jb system qui font des série avec des caractéristique presque identique ( ou avec plus de fonctions défois! ) que la cdj 1000mk2,mais la qualité je pense n'est pas au rdv,qu'en pensez vous???
Sinon il y a dans une autre gamme de prix un peus plus élevée que les platine clone,les axis numark ( la 9 cr plus particulièrement ),qualité me semble résonable et le prix atractif pour ce que donne la machine quand meme... :)que pouvez vous me dire de celle là???
mon budjet est de 450€ maxi pour une platine ( sachant qui m'en faut deux )
merci a tous d'avance pour vos réponse :bravo:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonjour à tous.
Moi je rajouterai juste un petit conseil.Il est vrai que les platines numarks sont pas si chère que sa mais surtout de la grosse ... J'ai eu pendants un an 2 axis9 les avant dèrnière génération et elles plantaient à presque toutes mes soirées et le nombre de RAZ que j'ai fait mes doigts n'en suffirait pas, même m'on revendeur à fini par me dire qu'il était obligé de baisser les prix des platines qu'il avait encor en stock (axis9, cdx...) pour pouvoir sans débarrasser car marre des retours.Je suis passé au 1000mk2 et la rien avoir c'est que la note est un peu salé mais o moins je sais que j'ai du matériel très confiant entre mes doigts.
A toi de voir
13
A mon avi tu devait tomber sur un beug,c'est vrai que certain beug sont signalés mais ta juste a faire changer la machine par ton magsin avec la garantie,après c'est une question de chance ou pas de tomber sur un beug ou pas !Mais franchment raport qualité / prix c'est quand meme pas mal pour se qu'elle fait! :bravo:
En vous remerkiant
14
:mdr: et nan malheureusement sur les 2 sa le faisait et elles sont même allées chez Numark ils ont changé des pièces mais sans succès et la version ils l'ont arrèté de la fair et sont passer à celle d'en ce moment qui est moins cher certe mais fait moin de fonction donc à mon avis il c'est passé quelque chose enfin bref c'est du passé lol numark pour moi c'est fini.Je rejoins ton avis sur le rapport qualité prix.
15
Perso je vois pas la différence entre la axis 9 et la axis 9 cr a par l'entré midi!!!
Mais bon quand meme je trouve comme 1er choix pour des platine cd a plat ( car j'avais un vieux double lecteur pouri :) ) c'est franchement pas mal,après peut etre quand j'aurais plus d'expérience je pense que je pencherais pour la cdj 1000 mk3 quoi ( en tout cas quand j'aurais de l'argent du moins lol )
En vous remerkiant
16
Je te souhaites bon courage alors une chose est sur tu en seras pas déçu lol
C'est net que la différence était pas forcément énorme donc bizar d'avoir sorti un version moinde que l'ancienne
17
Bonjour a tous :D:
que pensez vous de la c 303 ou 304 de stanton par rapport a la bonne vieille pio? :P:
meme design ,meme fonctions...mais di donc est ce que Stanton s'améliore ou nous fait un clone de la cdj 1000 mais en tout pouri :non: :???:
et meme sans la comparer a la pio ,c'est une bonne platine??? :?:
En vous remerkiant
18

Citation : si tu mixe house ne prend surtout pas pioneer plutot denon une bonne paire de s5000 d occasion ne coute pas trop chet ou s3500



Qu'est-ce qui te fait dire que Denon serait mieux que pioneer pour mixer house ? :(