Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Garantie

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Garantie
Salut

le jog wheel de ma platine est bousillé il tourne plus jvoulais savoir si la garantie couvrait ce genre de probleme et si il faisait un echange standard (elle n'a qu'un mois)
je vais demain au magasin mais j'ai du mal a attendre pour etre fixer
merci d'une réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula jm'emballe la jte mitraille de post reply
jverrai ca quand elle sera de retour du SAV jte tiendrai au courant
12
C est chelou ton truc... le jogg tourne pareil platine allumée ou éteinte... y a aucune action electronique...
Fait une video, car je vois pasa trop le truc la
13
Salut si tu ais pas loing de paris tu peux aller voir la station LAB7 il te dirons quoi car c'est la station agree pioneer, comme sa il te dirons si elle passeras sous-garantie ou pas et il peuvent avoir n'importe quelle piece pour pioneer voila
14
Pour la video c'est mort je l'ai amené aujourd'hui chez le revendeur
j'espere qu'elle me reviendra en parfait etat du SAV
15
Merci filmk20 pour l'info mais j'habite le sud est ca fait un peu loin.
jrepose encore la question lol donc si le SAV s'apercoit qu'il y a eu un choc sur le jog qui a entrainé la casse d'une piece en plastique juste sous le jog la garantie ne fonctionne pas ??? c'est ca ??? sachant que je leur ramene 1 mois aprés l'achat.. dur de leur faire croire que le transport aurait pu causer la panne..je suis perdu lol
16
Je répond à ma question vu que j'ai appelé pioneer OUI elle ne fonctionnera pas
jsuis dans la m....
17
Bin tu sais pas si tu l as fait tomber, ou si un truc est tombée dessus??
Je veux dire, si t es sur de toi, en ton ame et conscience, t as rien fait de particulier, t aurais meme pas du appeler le sav, et juste l envoyer en expliquant le pb.
Mais si tu sais que t es responsable de la panne... c autre chose. T autais du tenter, mais comme je t ai di, les cd sont des platines tres fialble, et a part en cas de choc, il est peu probable pour qu une piece du plateau casse.
18
Putain ça fait mal au derche...
mais des becanes à ce prix ça (c quoi presque 3 fois une mk2 ?) vaut le coup de rajouter 90 € et les mettre dans des flight cases je crois...
19
Aprés 2 semaines d'attente (un peu long) le sav pioneer a fait son travail il ont fait un "geste commercial" le fameux geste commercial ils m'ont changé le jog entier (c'est combien un jog ? :| ) et j'ai eu droit a une facture de 55 euro pour une heure de main d'oeuvre. ca fait quand meme cher l'heure...bref j'ai pas a me plaindre ils ont fait du bon boulot trés pro, trés propre...un sav de qualité ! demain j'achete ma 2e cdj 1000 mk3 et oui jme suis séparé de ma denonS3500 lol et j'ai enfin un flight case pour ma régie entiere. Ca m'evitera l'angoisse de la casse et d'etre privé de pouvoir mixer....Tout est bien qui finit bien !
20
55e pour un jogg neuf, ca va, franchement, c est pas excessif.