Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 00:53:20Garantie
Salut
le jog wheel de ma platine est bousillé il tourne plus jvoulais savoir si la garantie couvrait ce genre de probleme et si il faisait un echange standard (elle n'a qu'un mois)
je vais demain au magasin mais j'ai du mal a attendre pour etre fixer
merci d'une réponse
Salut junglist555
comme dis bdou ça va 55€ pour un jog neuf
au faite tu la envoye chez qui pour 55€!
tu la achete chez qui ta platine?
0
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 08/05/2007 à 01:43:14
Oui, j'avais vu 70€ pour un jogg je ne sais plus où!
0
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
junglist555
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 09/05/2007 à 00:50:11
Je l'ai acheté dans un magasin un revendeur pioneer pas loin de chez moi je ne leur ferai pas de pub donc pas de nom... assez radin sur les remises pas moins de 1225 euro meme si tu leur met 1210 euro sous le nez en liquide ils veulent pas j'ai halluciné pour la 2e je me suis dit tant ils vont pas me refaire le coup bah si 1225 euro pas en dessous. c'est 5 pour cent de remise maxi Dans le sud les revendeurs ne doivent pas avoir les memes marges ...lol jpense que c'est mon revendeur le con quand tu revends du pioneer et que tu sais que tu en as en stock et qu'il y en a pas 36 qui en vendent tu fais le radin quand j'entend que sur paris tu peux les toucher beaucoup moins cher....