Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2499
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Vendeur douteux de CDJ en Grèce

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vendeur douteux de CDJ en Grèce
Bonjour,
je signale que les sites de petites annonces (sauf ebay) sont pleins d'annonces d'un certains vendeur qui propose 2MKIII et 1 DJM 800 pour 1400 euros. Je me suis intéressé à son offre. Il m'a proposé une entreprise pour faire le tiers sans me laisser le choix, bref... Très douteux...
Le vendeur est basé en grèce et a des annonces a peu près partout sous des pseudos différents à chaque fois. Dès que j'ai voulu en savoir un peu plus ou lui proposer un tier recommandé par ebay, il s'est ennervé et n'a plus donné signe de vie.

Attention donc.

En même 1400 euros, faut pas "raver" non plus!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les platines sa va( pour la france) mais pour la table passe ton chemin. il pourrai encore baisser( a mon avis ) sinon achete sur thoman

tu peux ty y gaganera quelques euros de plus .

regarde les platines les 2 pour 2222 Euros

https://www.thomann.de/fr/pioneer_cdj_1000_mkiii.htm

et la table 1350 Euros


https://www.thomann.de/fr/pioneer_djm_800.htm

Soit au total 3581 T.T.C.

Moi je tenterai de voir si il veut bien s'aligner. Je pense que il a internet en mag donc vérifier tout de suite le comparatif a l'appuie.te laisse pa berner par des argument si si achete la... tati,tata et en correspondance ceci,cela...

Oublie pa que beaucoup de gars sur Af achete la bas et le recommande pour leur sérieux.

Cordialement Dj karaibes :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
12
Comment veux tu qu'il s'aligne aux prix de l'étranger ???
C'est pas très fin tout ça ! Faire jouer la concurence OK mais faut pas abuser.
13
Certe avant j'aurais dis oui avant ... mais aujourd'hui on est en Zone Europe avec une monnaie unique. La seule chose qui peut etre vrai sé le point de t.v.a. je croit qui est plus faible en allemagne mais faut 'il savoir a combien on touche le prix de revient de la platine? Car si le prix est le meme pour toute l'europe sé seulement la t.v.a qui fait grimper le prix. Donc on peut en déduire que il peut s'aligner car il aura toujours sa marge mais certes réduite.La seule chose qui est interdite en france sé de vendre en dessous du cout de reviens sauf autorisation spéciale.

Le shop recommander je suis sur qu'il doit le connaitre et savoir que sé un marchand tres sérieux a prendre en considération.


Et j'ai un autre argument de taille pourquoi les entreprises cherche a s'aligner sur leur concurent pour obtenir les memes couts de revient,mains,d'oeuvre,fusione.... si s'est pa en dessous et pourquoi le particulier lui aussi chercherai pa obtenir un prix équivalent. Faut arreter de nous pigeonner pendant que eux s'en mettent plein les poches.

Donc dis moi serait'il pa intelligent de la part du consommateur de chercher lui aussi son eldorado financier? De toute facon en france la guerre de la concurence est déja ouverte depuis bien longtemps et on trouve rien a dire du moment que l'entreprise y gagnent mais en termes d'emploi qu'en aie t'il? Quand t'entend certains ( chef d'entreprise ) dire que il faudrait avoir le meme cout de revient que en chine, république tcheque, pologne, roumanie ... ? Et regarde les prix en france ?Y'a t'il une logique des prix?



Et pour etre franc avec l'europe et la monnaie unique pourquoi y aurait'il mal a s'aligner.On est plus un pays qui concurence un autre pays mais un continent qui concurence le monde.



Cordialement Dj Karaibes
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
14
Personnellement qd il y a une différence minim sur un produit je rends en france: faut qu'on garde nos magasins qd meme. Et puis si t'es fidèle il y a toujours un moyen de s'arranger, dans certains Mag on me propose des prix sans que je demande, donc il y a qd meme de la reconnaissance. J'irai pas voir ailleurs pour cent balles.
Par contre a l'opposé il y a quelques mois j'ai acheté une nouvelle table: Prix en France: 700 € (connaissant le prix en dehors du territoire vraiement plus bas, je demande une petite ristourne et dis au vendeur que je la prends si elle est en stock, il me répond 670 €: la oui je pense qu'il abuse. Je lui ai dit que je ne prenai pas. Je l'ai acheté en dehors de la France 459 € ! si elle est proposée a ce prix la, c'est que la valeur a bien diminuée, donc le tarif Francais est trop margé, je ne pense pas qu'acheter en quantité fasse autant baisser le prix.
En gros je joue le jeu si les magasins le joue également.
Mais bon sur du matos haut de gamme, les prix sont serrés partout, le plus souvent ca baisse si on prends un pack. Pour un très bon moyen de gamme ca vaut le coup de négocier mais sur du haut de gamme, bof... qd une platine tombe en rade, en France si tu t'adresses a ton vendeur, il peut meme t'en prêter une, ailleurs.... non donc tu dois louer par exemple.
15
Je suis d'accord avec toi pour garder nos magasins en france car je pense aussi a l'emploi si on fuyait tous.Sé pourquoi je dis que aujourd'hui vu la concurrence, l'ouverture des frontiéres,mais aussi la concurrence voulus par les dirigeants de la zone europe et bruxelles. Il faut revoir pa mal de chose a commencer le prix car la garantie est européenne donc plus de probléme pour la prise en charge normalement.Et donc plus de frais de douanes a payer.


Mais je tiens surtout a féléciter tous les professionnel puis a les encourager qui joue le jeu et sur qui ont peu compter pour le pret, le service, l'information, faciliter de paiement et la fidéliter car sé une chose qui se retrouve pa dans tous les magasins.

En regardant plus pret de toute maniére le fautif sé bien lentreprise productrice qui écrase les tarifs tout en faisant baisser ses couts de production sans les répercuter sur le prix de vente. Et par la meme occasion étrangle le marché francais( shop ) a cause de cette rentabiliter voulu.

Si tu calcule plus haut avec thomman il peut économiser 209 Euros( environs 1300 ancien francs ) donc je pense qu'il y a de quoi discuter la!!

:8) :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
16
Moi aussi je suis d'accord pour garder nos shop en france pour la simple et bonne raison qu'il faut garder du travaille en france mais aussi et surtout pour pouvoir essayer le dit materiel dans le magasin et si t'es honnete tu les achetes la ou tu les a essaye a condition qu'il n'abuse pas trop avec les prix voila a+
Que le son soit avec toi
17
Sur le fond on est tous daccord :bravo:
Moi si je dois prendre 2 platines de cette catégorie + une table, ne serait ce que pour me rassurer en cas de panne je les prendrai en France. Pour ce cas c'est plus chere mais tu te rattrappe en qualité de service.
Pour ce qui est de la Garantie Européenne etc... pour moi cette notion a toujours existé ! Exemple: j'avais acheté un walkman Aiwa il y presque une quinzaine d'année dans la partie Anglaise de St Martin (1 an de garantie classique) ben je l'avais fait réparer en France sans payer quoi que ce soit (chaque grande marque a 1 distributeur dans plusieurs pays, le seul hic c'est que souvent on te renvoie vers une station agrée de la marque et si on te dis on vous garde l'appareil 3 semaines, bah tu attends c'est tout).