Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 1000,cdj 1000 mk2,mk3 la diference?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 27 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000,cdj 1000 mk2,mk3 la diference?
SALUT! QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE SES 3 MODELS? MERCI
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors tu fais edition,preference,canaux tu click sur 2 canaux stereo,tu n'auras plus a le faire par la suite,fichier nouveau,ensuite tu as une fenetre avec un onglet,tu mets l'onglet sur entree ligne,juste a cote de cette onglet sur la gauche,tu regle ton niveau d'entree (curseur volume d'entree)en appuyant sur rec le gros rond rouge,une fois le reglage terminee,tu re click sur fichier nouveau,c'est encore le plus simple,tu appuie sur rec quand tout est ok et quand ton enregistrement est terminee tu appuie sur stop,ensuite soit tu enregistre ton projet que tu pourras utiliser ulterieurement,fichier,enregistrer projet soit et je pense que c'est le mieux dans ton cas tu exporte en wav,fichier,exporter en wave et voila c'est fini,tu peux ensuite le graver avec n'importe quel logiciels de gravure ou meme le convertir en mp3 via logiciels
tu peux regler le volume de sortie de audacity en montant le curseur de niveau de sortie voila,j'espere que je t'ai bien eclaire,je ne connais pas audacity,j'utilise d'autres logiciels pour capturer mes sons,je le decouvre en meme temps que toi,il n'est pas complique,suffit juste de s'y mettre,apres tu verras,tu feras ça tout seul en trois click comme une evidence
Que le son soit avec toi
32
Je vois pas la selection entré en ligne :s
33
Ben si,dans l'onglet (petite fenetre,microphone ou autre)tu click sur la petite fleche et la tu choisis entree ligne
Que le son soit avec toi
34
Salut à tous, donc j'ai commencer les compos perso, et j'arrive pas a convertir mes piste en mp3 ou wav a parti de audacity, comment dois je faire?
35
Salut , moi j'utilise Easy cd convertor ..c'est logiciel qui se compose souvent de easy cd extractor ( pour ripper les cd audio ) de easy cd créator ( pour graver des compil ) de easy cd configurator ( pour je sais plus lol ) et le easy cd convertor qui te converti tes mp3 en wave ou encore plein d'autre format ...et vis versa ..il est rapide et efficace !
36
Par contre si tu veux enregistré une piste qui a été enregistré via audacity , il te suffit d'aller dans fichier et faire "exporter le fichier mp3 sous" et en dessous ya "exporter le fichier wave sous"
37

Hors sujet : Les cours d'Audacity avec des balises HS ça passerait mieux sur le forum de la cdj1000.
Même si ça n'a d'ailleurs pas grand chose à faire ici... :clin:

38
Arff Désolé monsieur , on rend service a un ami dans le besoin ;)
39
Bonjour à tous
j ai une cdj 1000 mk2 et je voudrais enregistrer mes hot cue sur ma carte memeoire fournie avec mes platines afin de les reperer sur l ecran de la cdj 1000
je selctione mon hot cue j appuye sur memeory mais rien ne s affiche
est ce normal ???
merci pour vos reponses