Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 185 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
281
Pour info, pas besoin d'invitation pour y aller, c'est entrée libre.
282
Hors sujet :
c'est dommage de les vendre avec ton meuble? , quand meme une paire de m5g +ton beau meuble fais avec amuuur

pourquoi ne pas economiser tranquillemet plutot que de s'en separer, pour un produit completement marketing[bah oui ,helas]? [c'est pas mechant hein//]

ce serais zapper ses mk3 pour des mk4 ok, mais des m5g pour des mk4

sinon 2000 euros, c'est tres legerement excessif . meme 1800..je trouve ca bof si c'est ce genre de prix delirant

283
Pourquoi ce serait excessif?
Tu as déjà vu cette nouvelle platine, tu connais ces caractéristiques, les nouvelles fonctions, etc.?
On sait pas grand chose de ces nouvelles platines, ni leurs prix, y'a juste des rumeurs.

Regarde le HDJ-2000 est 2 fois plus cher que le HDJ-1000, perso, je trouve que la différence de prix du simple au double est justifié.

Mais c'est pareil partout, un écran LCD
Un lcd 32 pouces va se vendre 500 euros
un 42 pouces 700 euros
un 52 pouces 1400 euros
un 70 pouces 50 000 euros

Pareil pour une voiture, une twingo à 8 000 euros par rapport à une ferrari à 300 000 euros.
Le gps en option pour une twingo à 300 euros, pour Ferrari c'est 3 000 euros, pourtant ça reste un gps, la différence c'est la qualité, la durée de vie, les fonctions, etc.

Les platines Pioneer c'est du haut de gammes, à partir de là, c'est normal que les tarifs sont élevés, c'est pas des platines que tu fais réparés tout les 3 mois et au bout de 2 ans poubelle.
Là si t'investis 2 000 euros dedans, t'investis pas dans de la merde et tu prends soin du matos, tu poseras pas ton verre de whisky sur la platine, après t'es tranquille pendant un bon moment, une petite révision de temps en temps et ça repart.

Reste plus qu'à attendre la présentation des platines.
284
d'un coter tu as raison mais on ne connais rien sur cette platine enfin il dise 2 mais je pense qu'il va avoir au moins un qui va etre a peut pres le meme prix que la mk3
285

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 15:18:25 ]

286
c'est pas une photo c'est de la 3D , donc un montage.

maintenant rien ne dit qu'elle sera de couleur noir.
287
niphast:
je suis d'accord le matos pioneer est le meilleur est peu justifier un prix légérement supérieur par apport a leur concurrent, le probléme c'est que maintenent qu'il on le monopole il en abbusse....
regardez l'augmentation ENORME des tarif pioneer depuis juillet
tous les produits augmente avec la palme pour la djm 800 : + 300 euros....
et la je trouve que les tarifs ne se JUSTIFI PLUS....

j'ai beau etre équipé et fan de pioneer , vivement qu'une autre marque sorte une bete de course a un prix plus résonable pour relancer la concurence

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 09:24:44 ]

288
Le chat de Joachim Garraud ( Le dimanche 13 septembre 2009 )

"Au sujet de la nouvelle CDJ"

Joachim : je trouve cette platine super, ce n'est pas une révolution par rapport à la série précédente mais le fait de pouvoir lire ta clef usb, ta carte sd ou un CD permet d'imaginer venir en club avec 2 ou 3 clefs usb seulement. il y a un code si tu te fais piquer ta clef !! je l'ai testé en mars de cette année.
289
cool,  je passerais sur cdj fin 2010
290
Citation :
Pas avant Novembre !
Le prix de la cdj2000 serai de 2000€.

je suis le sujet de temps en temps et c'est vrai que si ils rajoutent la lecture de periphériques USB et un ecran avec une visualisation de la forme d'onde (coloré) pour 2000 € ils peuvent se la mettre dans le ***.

faut pas exagéré une A&H avec traktor pro ça coutent 4 fois moins cher et ça fait plus de "choses".

perso je regrette pas mon OTUS (et bientôt ma deuxième) et traktor. Pour 1500 € j'ai mieux que 4 CDJ avec des évolutions possibles avec le soft.