Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 206 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
181
Une durée de vie moindre par rapport aux supports usb oui mais pas très longue je ne suis pas d'accord
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
182

Citation : A quoi bon faire des lecteurs usb ou carte sd?!Autant ce diriger vers les logiciels type sérato etc...

pour le serato je l'utilise avec mes technics sl1200,
parcontre pour les lecteurs usb sur cdj1000 se serait plutot pour y brancher des disques amovibles,ipod,clé de 32gigas dédié
183

Citation : Les lecteur genre CDJ1000 sont superbes car elles intègrent tout et facilement. Je suis juste septique au sujet des lecteurs optiques qui ont une durée de vie pas très grande. je me trompe ?

pareil pour moi,c'est pour ça que je les ai pas encore :clin: ,

parcontre pionner c'est comme plextor,des leaders dans le domaine des lecteurs optique,mais pas confiance avec le support cd trop vite perissable par rapport à la gravure, d'ou l'attente de l'usb car le reste me plait pas mal
184
Micromodul : on pense la même chose :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

185
Allez petite exclu sur la nouvelle cdj800mk9 ( vintage édition ) de la part d'un membre de mon forum ( Thx Valent ), soyez pas jaloux ! ptdr :

186
:clin: moi je garde mes technics alors :D:
187
Mdr :mdr: :oo:
188
Huh , comment il fait pour faire des pass pass s'il n'a pas de repères? :oo:
189
Tu fais comment avec des vynils ? Tu cherches l'afficheur au milieu ??? :lol:
190
C'est à poster dans "les images qui tordent", ça :aime: