Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 183 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
361
Un grand merci a RIP54000 , bravo c'est ca  ! EXcellent , comme on dit chez nous , t'est un bogoss lol
362

Content que tu sois content, comme on dit chez nous; le vide n'est rien sans la petite chaise de bois...

363
pour en revenir a beatport ..pourquoi parfois c'est impossible de recuper le morceau qu'on veut?

un pb de droits des labels?la legislation est mal foutue . c'est vrai que ca incite au piratage ducoup
364
C'est franchement ridicule,
Avant de faire de la morale sur le piratage, faudrait peut-être être carré et simplifier les choses, surtout que je comptais le PAYER ce titre, j'avais la CB dans la main !

Sur un coup comme ça, j'ai pas honte de ce que j'ai fais, faut pas déconner...
Mais je privilégie toujours l'achat

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 11:30:22 ]

365
Idem.
Les mecs se plaignent que des gens téléchargent, et quand il s'agit d'acheter : problème de situation géographique ?
Des guignols j'vous jure...
366
Hors sujet :
je sais que la question a deja ete pose mais je ne retrouve plus la reponse,a part beatport,quels sont les autres sites,ou l'on peut telecharger legalement en wave?
d'avance merci

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

367
Salut donc tu a Junodownload qui est sympa également
368
merci,d'autres sites s'il vous plait?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

369
ce qui est marrant avec beatport c'est que le même titre peut être limité (territorial limitation) sur un label et possible à être telechargé sur un autre.... c'est un peut bizarre leur système surtout qu'ailleurs c'est pas le cas.

Pour les sites je dirais:

traxsource
juno download
stompy
dj download
dancetracks
370
petite précisions:

-le wave est plus cher sur beatport (c'est le plus cher de tous)
-les pochettes ne sont disponibles!
-les prix sont en € alors quand on achète en $ on gagne necore un peu sur le prix

En géneral j'écoute sur Beatport et j'achète ailleurs....