Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 20:40:54Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :
C'est franchement ridicule, Avant de faire de la morale sur le piratage, faudrait peut-être être carré et simplifier les choses, surtout que je comptais le PAYER ce titre, j'avais la CB dans la main !
Sur un coup comme ça, j'ai pas honte de ce que j'ai fais, faut pas déconner... Mais je privilégie toujours l'achat
je sais que la question a deja ete pose mais je ne retrouve plus la reponse,a part beatport,quels sont les autres sites,ou l'on peut telecharger legalement en wave? d'avance merci
ce qui est marrant avec beatport c'est que le même titre peut être limité (territorial limitation) sur un label et possible à être telechargé sur un autre.... c'est un peut bizarre leur système surtout qu'ailleurs c'est pas le cas.
Pour les sites je dirais:
traxsource juno download stompy dj download dancetracks
-le wave est plus cher sur beatport (c'est le plus cher de tous) -les pochettes ne sont disponibles! -les prix sont en € alors quand on achète en $ on gagne necore un peu sur le prix
En géneral j'écoute sur Beatport et j'achète ailleurs....