Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 20:40:54Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :
Un grand merci a RIP54000 , bravo c'est ca ! EXcellent , comme on dit chez nous , t'est un bogoss lol
0
Anonyme
237
362Posté le 11/11/2009 à 10:09:14
Content que tu sois content, comme on dit chez nous; le vide n'est rien sans la petite chaise de bois...
0
Anonyme
1491
363Posté le 11/11/2009 à 11:13:19
pour en revenir a beatport ..pourquoi parfois c'est impossible de recuper le morceau qu'on veut?
un pb de droits des labels?la legislation est mal foutue . c'est vrai que ca incite au piratage ducoup
0
Anonyme
237
364Posté le 11/11/2009 à 11:26:46
C'est franchement ridicule, Avant de faire de la morale sur le piratage, faudrait peut-être être carré et simplifier les choses, surtout que je comptais le PAYER ce titre, j'avais la CB dans la main !
Sur un coup comme ça, j'ai pas honte de ce que j'ai fais, faut pas déconner... Mais je privilégie toujours l'achat
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 11:30:22 ]
Anonyme
1358
365Posté le 11/11/2009 à 16:58:05
Idem. Les mecs se plaignent que des gens téléchargent, et quand il s'agit d'acheter : problème de situation géographique ? Des guignols j'vous jure...
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
366Posté le 12/11/2009 à 18:15:44
Hors sujet :
je sais que la question a deja ete pose mais je ne retrouve plus la reponse,a part beatport,quels sont les autres sites,ou l'on peut telecharger legalement en wave? d'avance merci
ce qui est marrant avec beatport c'est que le même titre peut être limité (territorial limitation) sur un label et possible à être telechargé sur un autre.... c'est un peut bizarre leur système surtout qu'ailleurs c'est pas le cas.
Pour les sites je dirais:
traxsource juno download stompy dj download dancetracks
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
370Posté le 13/11/2009 à 11:41:59
petite précisions:
-le wave est plus cher sur beatport (c'est le plus cher de tous) -les pochettes ne sont disponibles! -les prix sont en € alors quand on achète en $ on gagne necore un peu sur le prix
En géneral j'écoute sur Beatport et j'achète ailleurs....