Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Wave ou mp3 ?

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 10 813 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Wave ou mp3 ?
Salut tout le monde je débute sur platine cd et je me demandais si il fallait mieux que je télécharge mes morceaux en wave ou en mp3 sur beatport par exemple? niveau qualité je sais que c'est moins bon le mp3 alors je sais pas comment faire !
Comment vous faite vous ?

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 17:52:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d'accord, j'achète pas mal de cd's mais des fois, t'as pas fort envie de claquer 20€ dans un cd, juste pour une piste.. Et encore faut-il trouver le cd (ou le single).

Bref ma question était "Est-il possible de récupérer la qualité wave ? Si oui, comment ?"

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

32
Non,c'est totalement impossible.Une fois que le fichier a été compressé il est impossible de retrouver les bits perdus.

Par contre si tu n'as as envie d'acheter un cd entier juste pour avoir un titre tu as toujours les plateformes de téléchargement qui te proposent le titre à l'unité et en Wave (juno,beatport,trackitdown,djdownload et j'en passe)
33
+1 beatport traxsource,juno la c'est en wave bien que beatport est le plus cher,en wave chez beatport c'est un euro de plus
sinon,il n'y a pas de possibilitée de recuperer un fichier mp3 dans sa qualité d'origine(wave),le mp3 est un format destructeur,ce qui est perdu est perdu

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34
Merci beaucoup ! Je vais me tourner plus souvent vers cette solution alors.
Pour un cd acheté en magasin, c'est du format wave ?

Vends 2 DN-S1200 !

35
Citation de pixel08 :