Sujet de la discussionPosté le 26/11/2006 à 13:07:33Ya t'il un moyen pour superposé automatiquement les ritme entre 2 platine cdj-200?
Voila je mix actuellement sur la dj console mk2 de hercules avec le logiciel virtual dj 3.4, joré aimé passé sur des platine pioneer cdj-200 mais j'ai peur qu'on ne puisse pas faire superposé automatiquemen les rytme entre les 2 platine sur de la music techno par exemple.
Peut on le faire?
si oui comment?
Merci de me répondre rapidement si possible car ces assez urgen, merci d'avance!
Message de modération : On est ici sur un mailing forum, donc merci de parler de la CDJ-200.
Ensuite si c'est pour sauter sur le moindre débutant qui passe en se fouttant de sa poire , abstenez vous de poster. Il demande juste quelques informations, il aurait été bien plus intelligent de le diriger vers un thread sur les bases du Djing que de faire ce que vous avez fait durant 3 pages.
Enfin merci d'écrire correctment, le langage SMS c'est sur votre portable si ca vous chante, mais pas ici.
Bon pour stopper toutes ces railleries inutiles , mon ptit rorocool2, je te propose de regarder mes mini cours sur mon site, ca vaut ce que ca vaut mais tu y verras plus clair apres sur ton achat de cdj !
Tout est dans le lien juste en dessous, dans ma phrase magique, lol.
@++
Hors sujet : merci G² pour avoir remis ces personnes a leurs places.
Dj_leo ; tu dis que sur pioneer l'affichage n'est qu'unitaire (pas de décimales) peux tu le confirmer ? Sur les cdj-1000 par exemple, qu'utilisent de nombreux DJs, l'affichage du pitch n'est pas plus précis ?