Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Ya t'il un moyen pour superposé automatiquement les ritme entre 2 platine cdj-200?

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 2 998 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Ya t'il un moyen pour superposé automatiquement les ritme entre 2 platine cdj-200?
Voila je mix actuellement sur la dj console mk2 de hercules avec le logiciel virtual dj 3.4, joré aimé passé sur des platine pioneer cdj-200 mais j'ai peur qu'on ne puisse pas faire superposé automatiquemen les rytme entre les 2 platine sur de la music techno par exemple.
Peut on le faire?
si oui comment?
Merci de me répondre rapidement si possible car ces assez urgen, merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Un dj mix a l'oreil, pas avec les yeux heinnn :oo:
32
33
Je comfirme sur la CDJ 200 :

1- le BPM est unitaire 100, 101, 102 ...
2- le Pitch est :

en +-6% en pas de 0.02 (0, 0.02, 0.04...)
en +-10% en pas de 0.05 (0, 0.05, 0.010...)
en +-16% en pas de 0.05 (0, 0.05, 0.010...)

J'attire juste votre attention sur le pitch a +-16% car pour faire des pas de 0.05 il faut etre très precis,il faudrait a peine effleuré le potard, si on le "déplace" on a des pas de 0.10.

Mais ne vous laisser pas dupper par ces valeurs précises : perso je mix en +-10% et les pas de 0.05 sont largement suffisant. Mes mix ne se décalent pas pour autant.

Pour finir avec le BPM considerez cette fonction comme un artifice, celui qui se pretend DJ doit pouvoir mixer à l'oreille minimum. :non:
Mon blog : Dj Will - 974
34
Re d'acc


mais bon jpense que la plus grande partie de nous les dj que nous soyons amateurs débutants (ca c moi) ou confirmés ou pro on sait tous caller un beat!