Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 596 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît
Salut,

Je suis un novice dans la matière et j'ai pris la décision de m'orienter sur des platines cd car j'ai vu et entendu que sur la durée ça revenait moins cher.

Tout d'abord je pensais m'acheter des Pioneer CDJ-200 + une table.
J'ai trouvé une offre d'occasion pour 650 les 2 platines, elles ne sont plus sous garantie mais j'ai vu des photos l'état est irréprochable deplus le vendeur me parrait très sérieux. Le fait que la garantie soit terminée est-il un grave soucis ? sachant que les platines me parraissent en bon état ( pas de rayure etc ).

2èmement, je ne sais pas quel table prendre :??: pouvait vous m'en conseillez une s'il-vous-plaît ?

3èmement, si celà est possible pouvait vous me conseillez ( une sorte de package :lol: ) un ensemble de matériel ? neuf et occasion sachant que mon budget tourne au alentour de 900-100 euros ( je cherche seulement platines, tables de mixage voir casque ).

Je souhaîte avant tout mixer de la minimal et de l'electro.
Je souhaîte progresser et par la suite envisager de créer mes propres sons electro/minimal.

Merci d'avance.
Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki, daccord mais où je peux savoir en fait si dans l'Etat de ma famille je vais payer des taxes ?