Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 596 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît
Salut,

Je suis un novice dans la matière et j'ai pris la décision de m'orienter sur des platines cd car j'ai vu et entendu que sur la durée ça revenait moins cher.

Tout d'abord je pensais m'acheter des Pioneer CDJ-200 + une table.
J'ai trouvé une offre d'occasion pour 650 les 2 platines, elles ne sont plus sous garantie mais j'ai vu des photos l'état est irréprochable deplus le vendeur me parrait très sérieux. Le fait que la garantie soit terminée est-il un grave soucis ? sachant que les platines me parraissent en bon état ( pas de rayure etc ).

2èmement, je ne sais pas quel table prendre :??: pouvait vous m'en conseillez une s'il-vous-plaît ?

3èmement, si celà est possible pouvait vous me conseillez ( une sorte de package :lol: ) un ensemble de matériel ? neuf et occasion sachant que mon budget tourne au alentour de 900-100 euros ( je cherche seulement platines, tables de mixage voir casque ).

Je souhaîte avant tout mixer de la minimal et de l'electro.
Je souhaîte progresser et par la suite envisager de créer mes propres sons electro/minimal.

Merci d'avance.
Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oki, daccord mais où je peux savoir en fait si dans l'Etat de ma famille je vais payer des taxes ?
Et si ils n'ont pas de compte PayPal je peux toujours prendre le risque ( j'ai trouvé un ebayeur 1OO%https://cgi.ebay.fr/NEW-Pioneer-Pro-DJ-CDJ-200-Pro-CD-MP3-Player-CDJ200_W0QQitemZ180175029478QQihZ008QQcategoryZ29922QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ) c'est qu'il doit être sérieux et faire le nécessaire pour eviter de faire payer au gens trop de frais non ?
Amicalement.
22

Citation : faire quelques recherches, notamment par lire les 131 sujets de discussion et 32 avis

:mdr: :bravo:
23
Rha je sais pas quoi je suis partager par l'envie d'acheter au U.S.A et l'envie d'acheter d'occasion car au U.S.A si je me prends 2OO euros de frais de douane bah j'aurais rien gagner :s
24
Arrete de te prendre la tete c'est bon de toute facon c'est du pioneer c'est pas de la camelotte puis si jamais t as un soucis ca sera jamais un gros (du genre un bouton qui déconne etc) tu l'amene chez n'importe quel revendeur et ca te coutera pas bien chér. en plus si les autres sont d'occasion et en bon état tu prend pas beacoup de risques surtout si tu vois le mec qui les as actuellement s'en servir devant toi tu verra vite si c'est un bourrin ou pas. sachant en plus que pour ce qui est de la garantie c'est trés compliqué quand tu as acheté aux usa donc dans tous les cas c'est pareil que si tu prends celle d'occasion. conclusion : si tes platines d occaz sont aussi bien entretenues et qu elles marchent sans soucis achetent les ca t evitera les soucis de transfo & de douanes que tu redoutte tant
Le[G]o
25
Merci, je vais suivre vos conseils ^^.
Merci beaucoup :)
Bonne continuation pour vous tous amis passioné de musique :).
Ciao et merci encore.
Amicalement.
26
Tiens nous au courant!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
27
Pas de soucis :D.
Par contre je ne sais toujours pas quelle table prendre avec mes CDJ-200 ? j'ai regardé pas mal de forum il conseil les DJM 400.
Je ne veux pas mettre trop de sous dedans si je peux en trouver une en occasion dans les 200-300 euros je serais content ^^.
J'ai repéré la beringher DJX 700 à 200 euros neuf et dans les 100 150 euros occasion, c'est une réplique de la pioneer on m'a dit mais pour débuter elle peut être pas mal non ?, ou alors comme j'ai déjà des effets sur mes cdj-200 autant prendre une petite table de mix sans effets ? après une foi que je saurais mieux mixer je la changerai.
Merci d'avance.
Teo_13.
28
Je te déconseille de prendre cette table de mixage, les effets sont pourris, le crosfarder bug, tu est à gauche ben t'as les deux pistes qui sont jouer en même temps.
29

Citation : Je te déconseille de prendre cette table de mixage


DJM 400 ou DJX 700?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
30